Pages

Powered By Blogger

samedi 2 novembre 2013

Demandes de réups


Inscrivez ci-dessous vos souhaits de réups : 

25 commentaires:

  1. Bonsoir Atreyu

    Bon ce n'est pas une demande de réup mais un souhait.
    Je recherche depuis longtemps " Gigantic / Absolute Giganten / Les bouffons / Géants " de Sebastien Schipper, film allemand de 1999 produit par Tom Tykwer.
    Il s'agit d'une comédie dramatique se situant à Hambourg ( on y voit le même tunnel que l'on voit dans " Dollars " ) et racontant les derniers moments de trois amis très proches avant que l'un d'entre eux ne parte. En plus d'être un film tout à fait recommandable, il possède une bande son à l'avenant.
    J'avais enregistré ce film sur Arte quand celle-ci l'a diffusé sous le titre " Géants ", mais j'ai prêté la K7 qu'on ne m'a jamais rendue.
    A ma connaissance, ce film n'a jamais été rediffusé sur les chaines publiques depuis.
    Aurais-tu cette perle dans tes cartons ?
    Merci pour ta considération et bon courage pour ton formidable blog.

    Portekwa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt portkewa et merci pour tes commentaires reguliers. Malheureusement je n'ai pas ce film dont tu me parles mais je ferai des recherches de mon cote pour voir, jte dirai ça.

      Supprimer
  2. merci pour ton travail Atreyu...
    Voici de nouveau ma liste :
    - school of the holy beast
    -la bete aveugle
    -psychose phase 3
    -espece en voie de disparition
    -survivance 1981
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt red, je m'en occupe en commençant par le haut. ces films arriveront au fur et a mesure courant du mois.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Atreyu pour tout ton suivi auprès de tes "visiteurs" et pour ton travail. Merci pour le film "requiem pour un massacre" au passage en vf! Mes respects.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien cest normal, par contre red pour le film "espece en voie..." les liens sont dispos dans les commentaires reuppes par muaddib ou sur l-ufsf verifie bien sur le post ds les coms voila a plus

      Supprimer
  4. Bonsoir Atreyu,

    Félicitation pour ton blog que je viens de découvrir, du très bon travail accompagné de textes très estimables.

    Un rêve, oui j'en ai 3, peut être les as tu en stock ? Nashville d'Altmann en vostfr, jamais vu, cela devient une quête désespérée, introuvable sur le net,
    Charley Varrick en vostfr, jamais trouvé et enfin The Friends of Eddie Coyle en vostfr, comme d'hab, j'ai cherché vainement, mes connaissances anglaises, plus un manque de temps dû au travail et à une santé pas terrible m’empêche de m'atteler à la tâche de faire un sous titrage maison, dommage. J'ai commencé un travail de sous titrage de l'étranger de Visconti, j'ai dû abandonner en route.......

    Encore bravo pour ton site, du beau boulot et des choix judicieux

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt Enzo et bienvenue sur le blog ! ravi que cela te plaise concernant mes choix de films ! bien que ceux ci soit pour la plupart deja dispo en dvd, je fournis des titres que tout le monde n'a pas toujours les moyens ou le temps de s'acheter. quelquefois j'essaie de mettre des films plus rares diffusés tres peu a la tv par rapport a ma collection perso. voila sinon, pour les films que tu demandes, je les connais en effet, mais faut que je verifie dans mes bases de données pour te dire ce qu'il en est pour les 3 films que tu sollicites.

      Supprimer
    2. reslt, alors prés vérif j'ai une mauvaise et une semi bonne nouvelle. la mauvaise c'est que je n'ai pas les films "tuez charley varrick" et "friends of eddie coyle" mais rien n'est impossible en cherchant bien . Ensuite semi bonne nouvelle, car j'ai bien le "Nashville " de altman, dont j'avais choppe il y a longtemps une bonne version sur le net, mais elle est en vost sous titrés anglais. c'est la seule que j'ai pu récuperer, donc si ca te va et que tu comprends un minimum l'anglais, je posterai ce qui reste un des meilleurs films du réalisateur il est vrai de par sa superbe musique, si tu aimes en majaure partie la country. voila mais sache que avec les sous titres anglais, cela reste assez comprehensible, d'autant plus que sur 2h40 il y a beaucoup de passages musicaux et les dialogues c'est pas du shakespeare donc c'est jouable si tu connais un minimum. a toi de voir dis moi si cela t'interesses, quand meme, c'est vrai qu'en gébéral je ne poste que des vf et vostfr mais je peux faire une exception. pas de souci surtout qu'il est tres rare il est vrai.

      Supprimer
  5. "school of the holy beast" réuppé en dvdrip vf

    RépondreSupprimer
  6. :)) merci Atreyu! bonne soiree! (depuis le temps que je le veux en vf!) je mate cela des qu'il arrive... merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  7. la bete aveugle est de nouveau dispo en vostfr /pas de vf

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Atreyu,

    Merci pour ta réponse.

    Je réponds à ton message avec un peu de retard, je suis bien intéressé
    par Nashville en vo avec sous titre anglais, mon niveau d'anglais est moyen moins mais bon on va essayer.

    Pour les autres, je vais essayer de chercher et je manquerais pas de t'indiquer ainsi qu'à tes lecteurs une éventuelle découverte du siegel.

    Encore merci pour ta proposition et ton travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je vais le rajouter en vost anglais mais je t'assure c'est pas trop dur a saisir meme avec un niveau moyen

      Supprimer
  9. lien dispo pour "little big man'

    RépondreSupprimer
  10. probleme de up récurrent malheureusement pour "Nashville". j'ai essayé plusieurs fois et ça plante au bout de 400mo. bref, pour ceux qui sont vraiment intéressés, envoyez moi votre adresse par mail, et je vous envoie directement un cd gravé. voila c'est le meiux que je puisse faire en attendant;

    RépondreSupprimer
  11. Voilà Red, liens réuppés : "psychose phase 3" et "survivance" bonne réception.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Atreyu, J'avais fait une demande pour le film La Servante Ecarlate car tu es le seul a posseder la Vf. Je suis retourné voir le site de Muadib mais toujours rien. Dois-je continuer a esperer?
    Soit dit en passant je te remercie enormement pour Mais qui a tué tante Roo? Je l'attendais avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt oui je me rappelle en effet de ta demande et je pensais que muad l'avait posté. je pars demain apres midi en vacances mais je te rassure, d'ici ce soir je le réuppe, car cela fait longtemps que tu l'attends. si je le retrouve quelquepart sur mon disque dur. mais tkt ca marche !

      Supprimer
    2. Tu vas etre content, en cherchant bien, j'ai donc retrouvé ma vhsrip fr de ce film. donc inutile de récupérer la vo puisque tu espérais une vf. je le uppe d'ici demain. au passage la qualité est correcte et visionnable.

      Supprimer
    3. Et voila cher anonyme, toi qui espérais tant cette vf, muad a rajouté mon lien vf sur la fiche ufsf. bon film, j'espere que tu seras pas décu !

      Supprimer
  13. Merci beaucoup mon ami Atreyu c'est super sympa. Tu es vraiment de parole, je te remercie mille fois.

    RépondreSupprimer
  14. Salut , décidemment ce blog regorge de pépites que je souhaite voir ou revoir...
    J'ai le meme probleme que précédemment avec multiup mais cette fois ma demande concerne ces films; Super Nichons contre Mafia ! (1974) VO+STFR - Avere vent'anni (1978) VO+STA ...Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut et merci pour le compliment ! pour super nichons, pas sur que je l'ai gardé, car j'ai perdu deux disque durs externes, donc je ne garantis pas le réup. ensuite pour Avere vent'anni je dois retrouver le fichier , je ferai le réup quoiqu'il en soit ce week end donc le 5 juin

      Supprimer