Pages

Powered By Blogger

vendredi 18 octobre 2013

Super Nichons contre Mafia ! (1974) VO+STFR





Réalisé par : Doris Wishman
Avec : Chesty Morgan , Frank Silvano, Saul Meth, Jill Harris, Peter Savage...
Titre original : "Double agent 73"
Durée : 1h13
Genre : Action, Grindhouse
IMDB : 3,6
Qualité : Dvdrip vostfr





Voici dans le genre "Grindhouse" un incontournable du kitsh ! outrancier, débile, péripéties invraisemblables, castagne à gogo et gunfight, ce fameux "Double agent 73" retitré judicieusement par les distributeurs français de l'époque, "Super nichons contre mafia ". Et ce, au vu de la poitrine démesurée de l'héroïne ! il n'en est pas moins fun à voir ! à condition de poser son cerveau pendant 1h13 et de prendre ça comme un pur défouloir sans queue ni tete, mais bon à la limite c'est aussi ce qui fait le charme de ces bobines d'antan. Inutile de s'attarder sur le scénario et la réalisation, le tout étant de se marrer un minimum, personnellement ce fut mon cas, j'espère que vous y trouverez de votre coté, une bonne franche poilade ce dont je ne doute pas, chers fidèles bloggers ! (autant en profiter vu son prix très onéreux à la vente )



Réup du 5/12/2016 :
http://www.multiup.org/download/ee027ae5759a3594e5e29f8e7e9e054a/Super_nichon_contre_mafia_-_Double_Agent_73__1974_.avi

Réup des sous-titres fr effectué le 31/07/2017
https://www.multiup.org/download/6dc041924ec1e740e25da0a19e4ad705/Super_nichon_contre_mafia_-_Double_Agent_73__1974_.srt
                           



14 commentaires:

  1. Aaaahhh Chesty Morgan! Bonnet D a priori... Fellini osa couper sa scène dans son Casanova de 1976... Et Russ Meyer est passé à côté! En tous cas, je conseille cette comédie mammaire à tous les myopes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le relève;)

      http://www.rachelaldana.com/index.php?nats=MC4wLjMuMy4wLjAuMC4wLjA

      Supprimer
  2. franchement, oser divulguer les gadgets d'une agent secret de ce calibre, je trouve ça un peu "cliché" ,et de fait, on ne s'est plus à quel sein se vouer après des révélations qui m'ont mis une sacrée baffe !
    fredo

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est largement le plus mauvais film du monde.
    Tourné avec les pieds dans des décors et costumes d'émmaus avec pour acteurs les ivrognes locaux en costume du Dimanche + une cougar obèse mammaire .
    Mais derrière ce vernis crasseux plus grunge que grind une oeuvre entre sordide est ridicule que seul l'underground peut accoucher.
    On est bien loin des petits fims naturistes innocents du début de cette incroyable réalisatrice productrice qu'était Doris Wishman aussi extravagante que Liz Renay a sa façon.

    RépondreSupprimer
  4. Cela m'a l'air tellement débile que ça en devient tout simplement incontournable.
    J'ai hâte. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Quou-oi? Çà existe vraiment ce film? Il va falloir que je vérifie pour être certain... C'est le genre de film à deux balles qui me procure un grand boner.. pardon *bonheur!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ça, moi, les gros nichons... enfin, j'aime bien les gros en général !!!!
    Je prendrais donc ce film sans hésitation, même si c'est un navet triple X.
    La semaine dernière, dans "Incroyable talent" il y avait ça pour de vrai. Une donzelle ravissante qui cassait des canettes, qui écrasait des pastèques etc avec son énorme paire de doudonnes...; vous pouvez encore la voir si vous le voulez car elle repasse en quart de finale ( certainement grâce à Gilbert Rozon qui, comme moi, était scotché sur ces deux armes incroyables).
    Jorge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci beaucoup d'avoir fait un réup de ce film car c'est moi qui en avait
      fait la demande...
      Il me manque la partie 06 qui est protégée par un Mdp
      Je vous remercie... Votre blog est extra
      bon week end
      Hervé

      Supprimer
    2. Bonjour, desolé mais il n'y a jamais de partie 6 pour ce film, ni de mdp a a voir pour obtenir ce film, etant donné qu'il n'y a jamais eu qu'un seul lien pour ce film et un autre pour les sous titres. je ne saisi pas ou tu as vu plusieurs liens, y'a jamais eu de partie 6, donc tu dois faire erreur ca doit etre sur un autre site mais pas ici. ceci dit je vais qd meme le reupper au cas ou et le reup date de juin 2015 donc c'est pas recent.

      Supprimer
  7. Bonjour. Le lien sous titres est le même que le lien film.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à vous et merci pour le partage. malheureusement le lien pour les sous titre est le même que pour le film en VO ( et je suis une quiche en anglais ). ce serait possible de mettre les sous titres. s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, c'est noté, je réuppe ca demain. n'oubliez pas d efaire vos demandes de réups à l'avenir, dans la colonne de droite, avec pour intitulé "demande de réups" prévue a cet effet, en chaque debut de mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi. Je débute dans la pratique de ton blog et je n'avais pas vu comment demander des réups.

      Supprimer
  10. youpi. merci pour la vostf. parce que les nichons c'est chouette mais je voulais comprendre ce qu'elle disait la dame.

    RépondreSupprimer