Pages

Powered By Blogger

dimanche 13 octobre 2013

"Génération Kult" #1 / cinéma de genre



Aperçu sur les sorties du mois d'Octobre, du 9 au 23 octobre prochain
Débat thématique :  " le cinéma de sf d'hier et d'aujourd'hui"
Focus: les films "Résolution", "The Battery" et "Only god forgives", Revue ciné "Rockyrama", dvd "La Cité des Femmes"
Accompagné de bo célèbres entre les chapitres

8 commentaires:

  1. voici le lancement officiel cette fois de mon podcast bi-mensuel sur le cinéma de genre.

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement BRAVO!!!!
    Merci (des deus oreilles et du troisième oeil)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce retour encourageant cher frankensound ! in essaiera de d'améliorer encore avec le temps, ce n'est que le début

      Supprimer
  3. Nouveau montage de meilleure qualité sonore rajouté

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt a tous, pour info, voici l'intitulé du prochain podcast : Spécial hors série n°2 "Jeux vidéo" : Une fin d'année explosive !
      Sera dispo le 10 novembre prochain sur twitter, youtube, facebook (page "génération kult") soundcloud, et sur le blog biensur.

      Supprimer
    2. précision, comme je pars une quinzaine de jours, le podcast sera tout de meme en ligne courant novembre pendant mon absence etant donne que j'emporte mon pc.

      Supprimer