Pages

Powered By Blogger

jeudi 5 septembre 2013

Demandes de réups


Inscrivez ci-dessous vos souhaits de réup, s'il y a des films dont les liens ne seraient plus valides :

19 commentaires:

  1. Atreyu, je n'arrive pas à récupérer les sous-titres du film Electric Glide in Blue, je crois qu'ils ne sont plus dispos. Pourrais-tu les réuper ?

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je te soumets mes demandes de reup:

    -Messiah of Evil
    -Black Christmas

    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Messiah of Evil et Black Christmas, et je rejoins l'ami toine pour les sous titres de EGIB. MERCI D'AVANCE ATREYU!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je m'en occupe. ils seront dispo d'ici fin du week end.

      Supprimer
    2. voila les sous titres sont a nouveau dispo

      Supprimer
  4. messiah of evil et black christmas dispo

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Atreyu, j'aimerai enormement decouvrir le film "La Servante Ecarlate (1990) de Volker Schlöndorff; l'aurais tu par hasard en VF. Ce serait super sympa de le proposer. Merci d'avance pour ton aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt je vais vérifier si je l'ai, mais il me semble qu'il est dispo sur le blog UFSF au cas ou.

      Supprimer
  6. bonjour Atreyu. Si tu pouvais réupper "sans retour" du grand Walter Hill, ce serait vraiment super. un megamerci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt cher crapotin,

      N'as tu pas remarqué l'intitulé "films réuppés" ds la liste des post du mois ? ,( situé pourtant juste en dessous de demandes de réups ) qui est remis a chaque début de mois.Tu n'as pas du faire attention apparemment. Bon voila quand tu as un souhait de réup il te suffit de regarder d'abord dans "films réuppés" pour vérifier si le film s'y trouve et s'il n'y est pas d'en faire dans ce cas la demande. Voila l'ami a l'avenir n'oublies pas de consulter la liste des films réuppés. Car "sans retour" c'est deja fait. merci a toi

      Supprimer
  7. Bonsoir Atreyu, effectivement la Servante Ecarlate est bien sur le site de muadib mais malheureusement il n'est pas en VF. En tout cas merci pour tout ce que tu fais j'espere que tu pourras nous le proposer un de ces jours (d'autant plus qu'il est mentionné dans l'ecran fantastique de ce mois ci).
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt cher anonyme, tu as de la chance car j'ai retrouvé un de mes tvsat en vf qui n'est autre que "la servante écarlate". je vais donc le upper, pour le rajouter sur le blog ufsf avec lequel je collabore. d'ici quelques jours, tu pourras le récupérer, apres que l'administrateur l'ait rajouté c'est a dire muaddib.je te tiens au jus

      Supprimer
  8. pour info, 3 anciens films viennent d'etre réuppés. consulter la liste dans "films réuppés"

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Atreyu,

    Si tu en as la possibilité, pourrais-tu réuper Bunny Lake a disparu ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt Toine, je vais réupper le lien en vf. Si par contre, tu préfères par contre la vostfr, elle est dispo sur le blog UFSF.

      Supprimer
  10. Merci Atreyu, quand tu auras le temps pas de problème je ne suis pas pressé :-)

    RépondreSupprimer