Pages

Powered By Blogger

lundi 26 août 2013

Demandes de réups



Inscrivez ci-dessous vos souhaits de réup, s'il y a des films dont les liens ne seraient plus valides :

12 commentaires:

  1. bonjour Atreyu. Merci pour ton superbe blog rempli de perles. Merci pour ton travail. Voilà ma liste de films que je cherche et que tu avais mis en ligne depuis :
    la nuit de la metamorphose
    la bete aveugle
    dangerous worry dolls
    la lame infernale
    la tendresse des loups
    school of the holy beast
    psychose phase 3
    espece en voie de disparition
    survivance 1981
    Voilà! les liens de tes films sont indisponibles...
    A bientot et merci d'avance si tu réup ces liens! ;)
    "red"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci red, je commence les réups de cette liste, en commençant par le haut. ils arriveront au fur et a mesure de ces prochains semaines. cdlt

      Supprimer
    2. superbe! prends ton temps... merci beaucoup! a bientot! "red"

      Supprimer
  2. Bonjour Atreyu,

    Te serait-il possible de réuper SANS RETOUR de Walter Hill ? Ton blog est absolument formidable, merci pour les films que tu proposes. Le plus formidable c'est de pouvoir remettre un nom sur un film vu quand j'étais gamin et dont j'avais complètement oublié le titre et en plus de pouvoir le revoir !

    Encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le compliment Toine, ok je m'occupe de "sans retour" et de "la nuit de la métamorphose" pour commencer

      Supprimer
  3. bonjoue attreyu genial ton site comme cine bis art d'ailleurs heureusement quil y a des gens comme toi aimant le cine me de genre je voulais savoir si tu pouvais re-upé stp dans la mesure du possible bien sur
    -le dernier train de la nuit
    -sex and fury
    -for you eight only
    -42 street forever vol 1
    -la lame infernale
    -sans retour
    -meutre sous controle

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci georges pour tes encouragements, je m'occuperai de toutes ces demandes au fur et a mesure. tu as deja "sans retour" de disponible. je t'invite à verifier "films réuppés" dans la colonne de droite pour voir ou cela en est, le temps que je les reuppe

      Supprimer
  4. merci de ta reponse je jeterais un coup d'oeil pour sans retour je l'est vu merci et bon courage

    RépondreSupprimer
  5. salut Atreyu! je viens de m'apercevoir que tu avais the butcher boy en ripac? ma version est vhs pourrie... si tu veux bien le reup? :) merci ! a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt red, malheureusement pour "Butcher boy" ce n'est pas moi qui detient le repack mais un contributeur d'un autre blog qui me l'avait proposé. j'essaierais de le joindre et de lui demander de réupper le film. mais ca risque de prendre du temps pour celui-ci

      Supprimer
    2. dac dac dac... :) fais de ton mieux alors. cool pour tout ce que tu fais pour nous les fans de cinoche!!! merci!

      Supprimer
  6. Salut et un grand merci pour ce blog que je viens de découvrir...Ce n'est pas vraiment une demande de réup , j'ai un probleme avec multiup qui ne me permets pas d'acceder au liens (quand je clique par exemple sur 1fichier.com ca me ramene en haut de page et ce a chaque fois...Serait -il possible de poster d'autres liens pour ces trois films : Soeurs de sang (1973) VOSTFR - Affreux, Sales et Méchants (1976)- The Groove Tube (1974) Vostfr...J'espere que ce seras possible, et si cela ne l'est pas encore merci pour ce blog...

    RépondreSupprimer