Pages

Powered By Blogger

dimanche 21 juillet 2013

Les Baroudeurs (1970) VF






Réalisé par : Peter Collinson ("L'or se barre", "Dix petits nègres")
Avec : Charles Bronson, Tony Curtis, Michèle Mercier, Patrick Magee, Grégoire Aslan...
Titre original : "You can't win em all"
Durée : 1h35
Genre : Action, aventures
IMDB : 5,6 (http://www.imdb.com/title/tt0066593/?ref_=fn_al_tt_1 )
Qualité : TVsatrip fr





Je suis très généreux en posts ces derniers temps, sans doute parce que je pars en congés, que je vous mets le maximum de films à vous mettre sous le palais pour l'été, si je puis dire ! 
En voici un avec l'inévitable Charles Bronson (l'un de mes acteurs fétiches vous l'aurez bien compris) et un comparse inattendu en la personne de Tony Curtis, ainsi que la "Merveilleuse Angélique", Michèle Mercier. Ce film d'aventures maritimes, fonctionne sur ce trio aux caractères opposés, sur fond de chasse au trésor avec méchants à tous les étages, bagarres, explosions, humour, exploration, un vrai film de "Baroudeurs" en somme. C'est typique de ce genre de films ou l'action se mêle aux aventures d'un groupe d'anti-héros, assez délirant dans son approche des péripéties, parfois invraisemblables de ce trio mais dont l’intérêt est avant tout de divertir et sur ce point c'est réussi.


Réup Tvrip vf du 28/10/19 :
https://uptobox.com/rzk6b1dtq7wm

                               

                                                       
                 

9 commentaires:

  1. Remake officieux de Vera Cruz d'Aldrich. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour les intéressés une version en anglais sur ce site You Can't Win 'em All (1970) - Stagevu: Your View

    RépondreSupprimer
  3. super petit film d'aventures de l'époque bénie où on osait tous les mélanges et toutes les extravagances dans le seul but de divertir. à voir ne serait ce que pour le duo bronson et tony curtis? merci pour le partage.
    sabata

    RépondreSupprimer
  4. Salut à toi petit scarabé,je viens de voir que le role de charlie Bronson était destiné à l'origine à sieur jean paul Belmondo,charlie Bronson démonta le film à sa sortie ''...Dans ce cas,la responsabilité de l'échec du film incombe au réalisateur.Quant à tony Curtis,il fait partie de ces acteurs tres doués,qui ont besoin d'un bon métteur en scène pour donner le meilleur d'eux memes.Et ce film,que je n'ai pas vu et que je ne verrais jamais,avait avant tout besoin d'un réalisateur (...);il ne faut pas tricher;les gens payent pour me voir,pour voir tony curtis et à la place ils ont de la m....,ce n'est vraiment pas honnète.Je n'aime pas monsieur Collinson;lorsque l'on signe un contrat,que l'on accèpte de faire un film,il faut aller jusqu'au bout et donner le meilleur de soi meme.(Cinéma 71).Je trouve que charlie est un peu dur meme beaucoup avec les baroudeurs,je l'avais vu gamin un dimanche soir sur TF1 et j'avais adoré Bronson avec sa guimbarde,puis revu plusieurs fois sur une vhs et bien pour ma part c'est un film sympa qui pète pas plus haut que son cul,on y voit Bronson,curtis et la bèlle michèlle mercier et Patrick magee que l'on vérra un an plus tard dans orange mécanique,cabotiner à souhait ce film est une bonne petite glace que l'on savoure durant 1h39 sans regarder sa montre et qui nous à bien décontracté le cerveau,grand merci à toi atreyu pour ses baroudeurs que je vais matter se soir,car se film est vraiment introuvable il me semble,continu bien repose toi bien et profite bien de tes vacances pour taquiner le soleil mais n'abuse pas trop des bonnes choses de la vie,allez je te lache la grappe à plus et que la farce soit avec toi (BXN)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film rare... je me répète, mais c' est de ta faute, tu aurais mis un truc plus commun, je ne dirais pas ça a chaque fois ;)
    Jorge

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore pour cette pépite. Du cinéma à l'ancienne comme
    j'aime.

    Et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  7. Pouvez vous réup celui ci merci beaucoup ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, le lien ne fonctionne plus. Pourriez-vous le rendre à nouveau fonctionnel? Merci. YG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je verrai ça des que j'ai un moment maxi debut novembre car la suis tres occupée par le cycle halloween donc patience mais je m'en occuperai

      Supprimer