Pages

Powered By Blogger

samedi 4 mai 2013

French Sex Murders (1972) VF






Réalisé par :  Ferdinando Merighi ( "Il sole tornera" )
Avec : Anita Ekberg, Roberto Sacchi, Barbara Bouchet, Howard Vernon....
Titre original : "Casa d'appuntamento"
Genre : Thriller, érotique, giallo
Durée : 1h22
Qualité : TV Satrip fr
IMDB : 4,4 ( http://www.imdb.com/title/tt0069850/?ref_=fn_al_tt_1 )





Avec ce mélange entre le thriller et le giallo, l'italien Ferdinando Merighi, surfe sur la vague des succès seventies ( "Mais qu'avez vous fait a Solange", "la dame rouge tua 7 fois", "L'étrange vice de Mme Wardh") du genre. Sauf qu'il ne rencontrera pas de succès avec celui ci, qui possède néanmoins l'originalité de se dérouler à Paris. Le tueur sévissant dans la capitale ne faisant pas dans le détail quand il s'agit d'occire ses victimes d'ou quelques meurtres assez sanglants du au grand maquilleur Carlo Rambaldi (futur créateur de l'extra terrestre de Spielberg, "ET" ). 

Heureusement, il s'entoure d'un gros casting en la présence de Anita Ekberg, Barbara Bouchet ou Howard Vernon et un certain Roberto Sacchi qui ressemble à s'y méprendre à Humphrey Bogart. En somme, pas le plus grand des polars giallesques, mais assurément une rare curiosité à découvrir.


                                                   
REUP HD 1080p VF : 
 
https://gofile.io/d/PFwboC
                                   


                                                                 

37 commentaires:

  1. Effectivement, une curiosité qu'il me tarde de découvrir. Merci Atreyu de nous en donner l'occasion.

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur, une édition collector est disponible chez moi avec en prime 24 min supplémentaire, je dois dire et corrigez-moi si je me trompe le faite est que ce film sois disponible chez notre éditeur Dick Randal, c'est donc initialement interdit de reproduire cette ouvrage en vue du respect des droits d'auteur. Maintenant, je vous prie de ne pas dupliquer un éventuel lien. J'ai préféré garder l'anonymat afin de protéger ma société d'édition P.A.M production.

    Vous recevrez un avertissement dans un délai de 15 jours à l'adresse indiqué ci joint sur votre blog.


    Cdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si c'est interdit comme vous dites, vous n'avez qu'a envoyer un paquet de mail d'avertissments a tous les sites qui proposent des films dont les droits d'auteur n'ont pas été respectés. Sachez que ce film est tout a fait autoriser à etre mis en ligne car il provient d'une diffusion Satellite payante, de ma chaine privée que je paye donc j'ai payée pour le voir et j'ai le droit de le partager en toute bonne foi car je paye un abonnement, alors vous pouvez envoyer votre mail d'avertissment, ca m'est égal. et en plus vous n'avez meme pas le courage de dévoiler votre identité ensortant une excuse bidon. Comme par hasard vous préférez garde l'anonymat, mais justement si vous voulez denoncer le lien pour ce film allez y mais moi je dis que je ne suis pas le seul a ce moment ds ce cas. Alors votre avertissement, ne me gene pas, mais je crois savoir qui vous etes reellement. bref le lien sera proposé et cela me regarde et je suis loin d'etre en tort. Je vais appeler votre maison d'edition et je verifierais avec un ami, inspecteur a la pj, et on verifiera vos dire ds ce cas.

      Supprimer
    2. autre chose, le film ne provient pas de votre dvd en plus de cela mais d'une diffusion tv, donc pas la peine de venir me faire votre leçon !

      Supprimer
    3. de toute façon je ne crois pas qu'il existe en VF en DVD

      Supprimer
  3. hey atreyu,voici un film de la collection "mondo macabro" , incontournable pour ces films vénéneux et decadents! ce blog prend de l'ampleur mon ami avec tes choix de plus en plus audacieux!
    fredo

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux mettre un lien ! PLEASE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je n'ai pas arreter de le dire, certains liens ne sont dispo que sur demande par mail ! et comme tu n'a pas pris le temps de lire ce que je précise au dessus, a savoir que le lien est dipo par mail. Et j'ai egalement dit que tu dois préciser ton pseudo obligatoirement si tu veux le lien , je ne fournis aucun lien aux anonymes tant que tu ne donnes pas ton pseudo, ce sont les nouvelles consignes. donc envoies moi un mail et tu auras le lien mais n'oublies pas de signer avec ton pseudo.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. et cine bis art a fermé pas parce que vous avez deposé une plainte, et franchement c'etait nul de faire ça, vous etes nul d'avoir fait cela avec un blog génial comme cinebis. franchement je vous plains !

      Supprimer
    4. et regardez aussi comboien j'ai de felicitations sur le choix de mes films dont personne ne se plaint, ils sont une majorité a aimer ce que je propose sur ce blog ! alors vos critiqaues a deux balles, je m'en passe ! moi au moins je fais quelque chose d'interessant c'est pas comme vous, les parasites qui se permettent de venir insulter le travail des autres car tout cela c'est aussi un investissement ! alors c'est bon j'en ai ma claque de personnes commes vous qui n'ont rien de valorisant pour que je m'y interesse.

      Supprimer
    5. BXN Salut à toi petit scarabé,je n'avais pas eu l'occasion de revenir m'évader sur ton jolie petit site et que vois je,le rigolo de service qui nous a plombé le plus beau bijou du net CINE BIS ART de seigneur humungus et voila qu'il remet le couvert avec ton site qui ne demande qu'a grandir,évolué et vivre sa vie.Ton site tout comme celui de feu ciné bis art devrait etre déclaré bien d'utilité publique je pense que se monsieur se trompe sur ta démarche,le travail que tu fournis n'est pas de tout repos et le tout bénévollement et les liens que tu proposes sont généralement les tiens pour moi c'est issus de ton travail et pas celui d'autrui dont tu rajouterais simplement le lien j'espere que vous continuerez quand meme malgré quelques tetes de cons alors en attendant je ne te salut pas l'anonyme mesquin à la mentalité de rat.Longue vie à toi petit scarabé atreyu et que la farce soit avec toi et passe tout de meme une bonne et agréable journée à plus.

      Supprimer
    6. Tiens, tiens... le troll "anonyme masqué" a encore frappé ?
      Au passage, salut à toi l'ami berurier ! ;)

      Supprimer
    7. Ouais ! et toujours deux fois !!
      Dite donc jeune homme vous n'avez pas manquez de me faire des réflexions, vous me dites que je suis un pauvre mec sur votre blog privé et dont j'ai accès j'ai reçu un mail à l'égard de personnes qui non aucune pudeur suite au message précédent.
      j'ai contacter l'administrateur du forum warez afin d'en savoir plus et j'aimerai avoir une explication concrète sur à l'altercation du forum envers ma maison d'édition de DVD ! et si possible avoir une réponse sincère de votre part.


      Cdlt

      Supprimer
    8. ??? J'ai rien compris ???
      Vous vous adressez à qui, à moi ? Vous devez vous tromper de personne. D'un : je n'ai pas de blog privé et ne fréquente pas les forum warez, et de deux : exprimez-vous dans un français convenable pour avoir une petite chance d'être crédible...

      Bonne journée.

      Supprimer
  5. Bonjour Atreyu,
    Je vois que tu proposes toujours autant de pépites, ce giallo a l'air fascinant, tant pour son casting féminin que pour son faux Bogie.
    Au plaisir,

    Savinien

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Atreyu,

    Encore une pépite transalpine, un faux Bogie et un casting féminin infernal. Il me tarde de le voir.

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  7. C' est malheureux quand même de voir ce genre de vermisseaux emmerder toute une planète... pire que le virus du SIDA !
    Si Monsieur l’anonyme connait si bien les liens où va se servir( sois-disant) Atreyu, mais alors faudrait qu'il m'explique ce qu'il vient foutre ici à casser les pieds de tout le monde, lui et toutes ses fautes d'orthographe.. il a qu' à aller rouspéter auprès des Warez et autres wawamania puiqu 'il les connait si bien. On n' a pas besoin de lui, comme lui (à priori,puisqu'il peut se fournir ailleurs) n'a pas besoin de ce blog.Alors adieu a jamais monsieur l'anon de service.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Atreyu. L'éditeur Dick Randall est décédé le 14 mai 1996 au royaume Uni (Source I.M.D.B) Il y a aussi Nanarland.com qui en Parle. Donc l'Anonyme qui Vocifère à encore pris l'identité d'une personne décédée comme Marcelino Sanchez. Je pense que c'est le meme individu qui découle de la "Psychiatrie".

    Ne Vous laisser pas berner par ce "Triste Sire".

    Bonne Continuation à vous.
    Amicalement: Raoul D'Andrésy.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais vu ce film en français dans les bacs au Canada, une belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
  10. Pour le plaisir de retrouver symboliquement le spectre d'Humphrey dans un film contemporain ! Merci beaucoup pour ce titre !

    RépondreSupprimer
  11. Votre site est merveilleux pourrai-je à voir le lien merci !
    Bonne Continuation à vous.
    jeanyannduperet69@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas de souci je vais directement le rajouter ci dessus.

      Supprimer
  12. reslt en fait le voici :

    http://www.multiup.org/download/269a79b6033d86e9ba80bcd7bf99e604/The_french_sex_murders_-tvsatrip_fr.avi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous j'ai préféré signé mon commentaire pour qu'il n'y est pas de mal entendu entre nous et tous ses anonymes prétentieux et incorrect et qui voyage sur tous les blogs de ciné.

      JeanYann

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai ouvert un blogspot Les éternels vhs inédit en dvd à ce jour le blog est fermé avec comme contributeur Marcelino ainsi que Quiméco du blog l'antre de l'horreur malheureusement Marcelino dit Marcel m'a dénoncer à blogger pour lui avoir pris certains de ses repacks et sous-titrages. Donc maintenant, je plus aucun lien avec lui il est devenu parano et dangereux pour les blogs j'ai lu les commentaires de Marcel et je ne suis pas étonner dans se qu'il dit, enfin je pense que c'est lui qui s'acharne sur Yo, petetaste, GMA et les autres de la grande époque DP quand t'il en fesait partie. je voulais justement vous prévenir et sauver votre blog pendant qu'il est tant. Car cette personne est capable de sauvegarder toutes les pages de menaces du net ou même des blogs et le rapporte à la PJ. Pour vous dire il à carrément bloquer mon compte Twitter et Facebook.

      Je voulais vous mettre en garde, malgré sont humeur loufoque te temps à autre.


      JeanYann (Darkstryker)

      Supprimer
    3. Protégez vous Atreyu, je suis trop content d'avoir découvert parhasard ce blog et je souhaite qu'il continue, plein de félicitations pour les films et même tres étonnants comme Tras el cristal; merci

      Supprimer
  13. Merci pour le lien Atreyu... 1fichier fonctionne encore... j'ai de la chance !
    En fait, j'ai trouvé ce film sur Youtube et j'ai commencé à le regarder... les cheveux se sont dressés sur ma tête quand j'ai vu que c'était un repack de l'antre de l'horreur... et ils sont carrément tombés sur la moquette deux minutes et quelques plus tard...
    Inutile de te faire un dessin, mais c'est quand même trop drôle ( ou trop affligeant ! ) pour preuve si tu as le courage regarde juste le début ici à 2 minutes 20 environs et tu comprendra...
    https://www.youtube.com/watch?v=FJLhwxwaeyA
    tout le film est comme ça... bâclé et mal fini comme lui, c'est une véritable calamité ce type !
    C'est pourquoi je cherchais sur le net un vrai bon travail, j'ai choppé la version de my duck is dead, mais impossible de trouver le moindre sous-titre sur le net.
    Heureusement que tu est là. Merci pour ce film ( et pour le reste aussi.)

    RépondreSupprimer
  14. Hello Atreyu étant collectioniste et curieux je serait tenté par ce film pourrais tu le réup merci. Dany

    RépondreSupprimer
  15. Pouvez-vous remettre les liens SVP...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'oubliez pas de faire vos demandes de reups sur l'intitulé de droite préuv pour chaque debut de mois, je n'arrete pas de le dire !! et non pas sur la fiche du post merci le reup sera fait ce week end

      Supprimer
    2. Excusez,moi je suis nouveau sur le blog et je ne connaissais pas les règles...

      Supprimer
    3. pas de souci, le lien est dispo

      Supprimer