Pages

Powered By Blogger

mercredi 10 avril 2013

MAJ : Le Verdict (1982) HD 720P dual audio



Réalisé par : Sidney Lumet
Avec : Paul Newman, Charlotte rampling, James Mason, Jack Warden
Genre : Drame, policier
Durée : 2h05
IMDB : 7,7 ( http://www.imdb.com/title/tt0084855/?ref_=fn_al_tt_1 )
Qualité / MAJ HD 720P dual audio


                                   SYNOPSIS

Franck Galvin (Paul Newman) racole ses clients dans les salons funéraires jusqu'au jour ou il accepte de travailler sur l'affaire d'une jeune femme, victime d'une erreur médicale et plongée dans le coma. Ce dossier qui risque de provoquer un scandale et de nuire à la réputation de l'hopital, va etre pour l'avocat l'occasion de retrouver sa dignité...ou de la perdre définitivement.







Des réalisateurs américains les plus créatifs des années 60 à 90, Sidney Lumet, reste sans conteste l'un des plus grands dans son domaine. Sa carrière, aux multiples perles ( "12 hommes en colère", "Point Limite", "Serpico", "Un après midi de chien", "Network", "Le prince de New-York", "Equus" etc...) est constamment jalonnée d'éclectisme, dans ses choix cinématographiques. En abordant les années 80, il signe avec "le Verdict" l'un des meilleurs films de procès à ce jour. Déjà, par la richesse de son scénario ainsi que par la réussite d'instaurer un climat passionnant dans une cour d'assisses, tout en aérant l'histoire autour de ce lieu majeur, en suivant à l'extérieur des personnages particulièrement bien développés dans leurs mœurs respectifs.

 "Le verdict" est donc un film qui pose des questions essentielles sur l'innocence et la culpabilité. Paul Newman en avocat déchu, alcoolique et désabusé est fabuleux de prestance, accompagné par une Charlotte Rampling au top de sa carrière à l'étranger.




Réup dvdrip vf daté du 8/5/18 : 

http://uptobox.com/tbsbx2meiz3r



MAJ HD 720p dual audio (4,8 go) ajouté le 19/09/18


https://uptobox.com/zh775lkzrq9w





11 commentaires:

  1. Suis qd meme etonne qu'il n'y ait aucun com pour ce film excellent d'un des plus grands réalisateurs américains de ces 40 dernieres années ! une des plus riches filmographies que je connaisse. dommage...

    RépondreSupprimer
  2. C' est vrai que c' est un beau film... comprends pas ! :(
    Jorge

    RépondreSupprimer
  3. Encore Moi... je sens que j fais me faire toute la liste... C'est drôle que tes films de 2012 sois quasi tous encore dispo et ceux de 2013 pas. Enfin merci pour tout ce que tu poste, pour tout ce que tu offre et partage. Et j'espère que tu continuera a poster des docs de cinéma comme tu l'as fais de temps a temps a autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt dany, n'hesites pas si tu as des demandes de réups, le but c'est de les partager donc normal, mais dommage que les hebergeurs ne tiennent pas sur la durée ca c'est vraiment galère; et pour les docs, sache que j'en ai récemment posté un sur le blog UFSF intitulé "les 10 portes de l'horreur" voila

      Supprimer
    2. Merci as tu un compte Facebook ou un mail ou nous pourrions discuter ?

      Supprimer
    3. slt oui en effet, contacte moi sur mon mail qui est pascal.8@hotmail.fr et ensuite je te donnerais mon lien fb.

      Supprimer
  4. Bonjour Atreyu,
    Est-ce que je peux te demander un réup de ce film gros classique du genre : le verdict ?
    Merci pour le site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. REUP A VENIR DEMAIN OU CE MERCREDI 28/6/2017- peux tu faire tes demandes dans la colonne de droite du mois en cours dans l'intitulé "demande de réups" a l'avenir merci

      Supprimer
    2. Au temps pour moi, j'utiliserai le bon chemin la prochaine fois ;-)

      Supprimer