Pages

Powered By Blogger

jeudi 21 février 2013

MAJ : "1941" (1979) HD 720p VF


 



Réalisé par : Steven Spielberg
Genre : Comédie satirique
Avec : John Belushi, Treat Williams, Robert Stack, Tim Matheson, Ned Beatty, Dan Aykroyd Christopher Lee...
IMDB : 5,7 
Qualité : HD 720p VF
Durée : 1h58


                                                                           



Voici un film cultissime du cinéma de genre ! une farce iconoclaste et subversive dans sa vision de la guerre et pour ma part un des meilleurs films de Steven Spielberg
Avec " 1941", le réalisateur signe pourtant l'échec le plus retentissant de sa riche carrière. 
Sans doute le ton parodique et audacieux de ce film de guerre qui se fout de la guerre n'a visiblement pas emballé le public américain. 
Peu importe, car ce pamphlet sans concession, brasse a tous les niveaux le meilleur du cinéma de Spielberg, mise en scène tonitruante, partition endiablée de John Williams, personnages déjantés (John Belushi et Treat Williams en tête), histoire complètement loufoque, mêlant le sens du burlesque sans retenue !

 Un must à redécouvrir de toute urgence !


MAJ HD 720p VF (4,3 go) : 
https://uptobox.com/uxu3sfy43r5m

Dvdrip vo+stfr sur demande uniquement 

                                         

                                                             

10 commentaires:

  1. ''1941'' ressemble plus à un gigantesque dessin animé à la Hanna-Barbera qu'à une oeuvre provenant de ce qu'on pourrait attendre d'un régisseur comme Spielberg.
    On aime ou on déteste - il n'y a pas vraiment de milieu;ce film semble d'ailleurs être plus apprécié en Europe qu'aux USA.
    Une bonne occasion pour (re)découvrir cet ovni cinématographique de Spielberg.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah ! le Spielberg je l'ai en vhs c'est pas vraiment un film à voir pour ma part je vais te le prendre tout de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt cher anonyme, si bien au contraire c'est un film qu'il faut absolument voir ! des films aussi fou que 1941, ca court pas les rues alors si il faut au contraire le conseiller pour tout cinépahile ou autre c'est un régal !

      Supprimer
  3. bjr atreyu, moi je suis d accord qu il faut voir ce film, mais probleme : tous les liens sont morts. comment faire ? merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, mais c'est plutot surprenant car le dernier reup date d'avril, c'est pas si loin pourtant. bon ok je m'en charge pas de souci.

      Supprimer
    2. ok. merci. c est sympa. merci aussi pour tout le bon travail qui est fait. aussi, je voulais savoir si pour le film especes en voie de disparition , le lien en un seul est tjrs d actualite ? merci......

      Supprimer
    3. reslt oui je confirme il est tjrs valide

      Supprimer
    4. pardon je voulais dire oui je vais le rajouter mais en attendant les 3 liens sont encore valides

      Supprimer
    5. RE, oui, les 3 sont valides, mais je ne peux pas le lire. merci.

      Supprimer
  4. re, merci pour 1941, ca marche ! et vivement demain pour l autre film. c est sympa. merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer