Pages

Powered By Blogger

mercredi 26 décembre 2012

Plaguers (2008) VOSTFR



                                                                                   


PLAGUERS-2008
Réalisé par : Brad Sykes
Avec : Steve Railsback, Bobby James
Genre : Horreur, SF
IMDB : 2,7 ( http://www.imdb.com/title/tt0918554/?ref_=fn_al_tt_1 )
Durée : 1h25
Qualité : DVDRIP VOSTFR


                                                                               

Attention, surprise de taille avec ce "Plaguers" inédit en zone 2 et uniquement sorti en zone 1. Evidemment, il faut le voir pour sa galerie de monstres de l'espace, pour ses acteurs principaux souvent à cote de la plaque (mais heureusement y'a de belles minettes !!! ) , pour ses effets spéciaux cheap mais efficaces par instants ( dont quelques effets gores outranciers !), pour sa mievrerie scénaristique mais on s'en fout, et son gout immodéré pour les incoherences !!
Voua l'aurez bien compris, "Plaguers" verse plutot dans la catégorie série Z horrifique avec un minimum de moyens, et reste a découvrir  ne serait ce qu'une fois ! Et j'ajouterais que cela ressemblerait à un "Demons "au sein d'un vaisseau spatial, a la place d'une salle de cinéma en gros.
Mais vu sa rareté mieux vaut ne pas vous priver de ce genre de pepites unique en son genre !
 quoiqu'il en soit je ne regrette pas de l'avoir découvert ; c'est pourquoi je tenais quand meme a vous en faire profiter....


 Lien : ( basculé également sur UFSF )
http://www.multiup.org/download/b9ea0d762895db5cd65daf8c157eca35/Plaguers.Dvd.Rip.VostFr.._.avi
                                           



8 commentaires:

  1. UN bon gros Z qui m'intéresse bien. Merci pour ce up !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vu les captures ça m'intéresse aussi, merci Atreyu ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wahhoooo, moi aussi... houba-houba !...miam-miam !!!!
    Jorge

    RépondreSupprimer
  4. ah bien c'est super cool ça, un z inédit chez nous, je ne peux pas passer à coté et de dit un énorme merci pour le partage, j'ai hâte de voir à quoi cela va ressembler.

    RépondreSupprimer
  5. Merci atreyu, je l'ai vu il y a quelques années et je n'en ai plus aucun souvenir.

    RépondreSupprimer
  6. je recupere, ca a l'air d'etre bizance en maquillage gore et cette bonne vieille tronche de steve railsback fait toujours plaisir à retrouver...

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore atreyu, tu es mon hero!!!!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer