Pages

Powered By Blogger

dimanche 30 décembre 2012

Les Grands Fonds (1977) VF


                                                                   

LES GRANDS FONDS-1977
Réalisé par : Peter Yates
Avec : Nick Nolte, Jacqueline Bisset, Robert Shaw, Louis Gosset Jr
Durée : 120 mn
Genre : Aventures maritimes
IMDB :
Qualité : DVDRIP FR

                                         HISTOIRE :


Un couple de plongeurs passent leurs vacances aux Bermudes, trouvent par hasard une épave contenant un trésor ainsi qu'une ampoule de morphine. Ils demandent de l'aide à un chasseur de trésor mais sont vite menacés par la mafia locale.



          

                                                                               
                                                   Photo d'exploitation en salles


Histoire de varier les plaisirs, je vous propose ce bon film d'aventures maritimes avec dans les roles du couple chercheurs de trésors, Nick Nolte et la merveilleuse Jacqueline Bisset, aidé de Robert Shaw. Le méchant joué par Louis Gosset n'est pas mal non plus. 
Aventures, exotisme, passions sous les tropiques voila comment on pourrait résumer en trois mots ce divertissement sympathique. Réalisé par un solide artisan en la matiere, Peter Yates, dont on retiendra surtout "Bullit", "Krull", ou encore "L'oeil du témoin".

Bon film !


Réup du 7/5/18 : 
http://uptobox.com/4y7sqrqhz6fz




                                                                       

17 commentaires:

  1. dup

    hi

    bonne et joyeuse nouvelle année 2013 .

    je voudrais savoir si vous conter a nouveau
    mettre ce film

    " electra glide in blue 1973 "

    disponible.??

    en vous en remerciant d'avance

    bonne continuation.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt oui je réuppe les films qu'on me demande au fur et a mesure. pas de souci je le fais cette semaine

      Supprimer
  2. hi dup

    SUPER :)

    la nouvelle année commence tres bien

    je vous en remercie d'avance.

    que la nouvelle année vous soi douce et plein de nouvelle chose cinamatographique .

    bien cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Un classique du film d'aventure des années 70 qui avait aussi été adapté à la même époque sous forme de bd par la Marvel.
    Merci pour ce bon film divertissant.

    RépondreSupprimer
  4. Je l' avais vu au cinéma, celui-là... très intéressant comme film.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux faire un ré-up dans le mois ! ayteu !

    Christopher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé j'vais pas mal de taff, mais le lien sera de nouveau dispo maxi le 30 avril

      Supprimer
  6. Une très bonne pêche que ce "The Deep". Surtout pour Robert Shaw. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Dommage aucun lien de disponible je suis triste si vous voulez bien en mettre 1 de disponible s'il vous plait merci et merci énorme pour vos films géniaux un très bon travail je vous félicite

    RépondreSupprimer
  8. Merci le synopsis me dit quelques chose ils ont pas fait un remake qui s'appel "bleu d'enfer" avec jessica alba : ))

    RépondreSupprimer
  9. Trop génial merci beaucoup *_*

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le re-up...Je suis bien content de le revoir grâce à vous !
    pyrogene,

    RépondreSupprimer
  12. De bons acteurs et un sujet intéressant le tout par un réalisateur de qualité
    merci de me faire découvrir ce film Atreyu

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ! Serait-il possible de reposter le lien, svp ?
    Ce casting est trop beau pour être vrai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, si je retrouve le fichier ce sera fait cette semaine ( car j'ai 4 dd externes HS qui ont rendu l'ami et donc s'il etait sur l'un deux, c'est mort pour le réup) reponse le 23/11 a venir

      Supprimer