Pages

Powered By Blogger

dimanche 30 décembre 2012

Espèce en voie de disparition (1982) VF



                                                                         
                                                         
                                                               
ESPECE EN VOIE DE DISPARITION- 1982
Réalisé par : Alan Rudolph
Avec : Robert Urich, Jobeth Williams, Hoyt Axton
Genre : SF
Durée : 97 mn
IMDB : 6 ( http://www.imdb.com/title/tt0083885/ )
Qualité : dvdrip fr


HISTOIRE :
Un ancien policier new-yorkais, alcoolique, se retrouve mêlé à une mystérieuse affaire de meurtres et de mutilations de bétail, lors de vacances passées dans le Colorado. La rencontre avec la femme shérif locale le mènera à une histoire d'amour mais aussi à des découvertes dont l'ampleur dépasse grandement le simple assassinat d'animaux de ferme...


                                                                              


Il y a des raretés qui deviennent de véritables trésors avec le temps qui s'écoule... Tel ce film que je vous propose et qui parle d'une menace à base d'experiences scientifiques pouvant mener les etres humains au bord du chaos.
"Endangered species" témoigne encore de cette vigueur du cinéma de genre des années 80, comme la science fiction et ses multiples sujets en or. 
Le film fut sélectionné au festival d'Avoriaz en 83 et recut un bon accueil critique et public. On le doit a un réalisateur peu habitué pourtant à ce genre, Alan Rudolph ayant surtout oeuvré dans le drame et le polar.



Liens : film dispo aussi sur blog UFSF
(Fourni par muadib, attention les 3 liens sont a downloader séparément et ensuite les joindre avec "hjsplit". Lien encore valide sur uptobox )

 http://www.multiup.org/fr/download/a9f1d27d1d32e516eba36c1eee83c558/Mua43.7z.001
                       
http://www.multiup.org/fr/download/0f203545832dc6fb758b3525c8edbbcf/Mua43.7z.002

http://www.multiup.org/fr/download/9abd54918f4e25cdf9daa1129629ba6c/Mua43.7z.003


Version du film en un seul lien : taille du fichier 2,08 gb (Réuppé le 24 septembre 2015)
Lien vf ici


                                                               Extrait vf


                                                                           

22 commentaires:

  1. Merci bcp pour celui-là, je l'avais manqué via le blog du Goon & maintenant la plupart de ces liens sont morts.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, J'ai bien peur que ton upload se soit perdu dans les Limbes du net...

    Impossible d'avoir un lien.

    Et comme je ne l'ai pas non plus Hhhhhhhhhhelp !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup , j'avais adoré ce film à l'époque

    RépondreSupprimer
  4. wowow merci commence en force l'an 2013!!!!

    récupère bien du nouvel an.......les liens : nous les attendrons bien....nous aussi ...devons....se ...remettre...

    merci

    RépondreSupprimer
  5. hmmmmmmmm....c triste pour RS......moi qui était un fidèle abonné.......

    RépondreSupprimer
  6. Salut Atreyu,bonne année et bonne santé l'ami!Comment tu vas?enfin on est tranquille de seb et de ses pseudos bidon, tu as bien fait de privatisé ton blog..Je connais pas ce film qui ma l'air bien intéressant j'ai bien envie de le découvrir,merci de le proposer,par contre j'ai atteint mon quota de ddl sans compte rapidshare ça me met téléchargement indisponible File owner's public traffic exhausted (da3c7b74)si tu peux stp mettre tes liens sur un autre hébergeur ça serait sympa.Tkt je ne t'oublie pas je ré-up ce week end mes 2 repacks "Time walker" et "Cassandra"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai recollé les 3 fichiers avi, mais le l'ai uppé en zip en 3 parties

      http://multiup.org/fichiers/download/a9f1d27d1d32e516eba36c1eee83c558_Mua43.7z.001
      http://multiup.org/fichiers/download/0f203545832dc6fb758b3525c8edbbcf_Mua43.7z.002
      http://multiup.org/fichiers/download/9abd54918f4e25cdf9daa1129629ba6c_Mua43.7z.003

      Supprimer
    2. J'ai oublé..Tu peut évidemment les importer en renommant le zip

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. est en avi , j'aimerais bien

      Supprimer
  7. Bonjour Atreyu et bonne année à toi, qu'elle te soit heureuse.
    Et encore bravo pour la qualité répétée des films que tu proposes.

    RépondreSupprimer
  8. Quand vous aurez le temps pourrais-tu refaire des nouveaux liens de ce film.
    Je te remercie d'avance,Amigo pour ta générosité.
    A+
    C+

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi ? que le lien il marche pas !

    RépondreSupprimer
  10. slt les liens sont dispos juste au dessus si tu veux voir le film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      les 3 liens proposés plantent ou ne fonctionnent pas lors du désarchivage
      il est vrai que je suis sur mac
      existe t il une version sur un seul fichier avi par exemple

      merci d'avance

      ce film me semble intéressant et super pour ce blog que je viens de découvrir

      cordialement

      Supprimer
  11. Hello Atreyu pourrais tu réup ce film, jamais entendu parlé mais ça a l'air très très intéressant. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, alors tu as du commettre une erreur en essayant de les DL. les liens sont encore valides sur uptobox et 1 fichier.com. j'ai remis les liens en apparence et j'ai décrit la manip pour joindre les 3 liens.

      Supprimer
    2. En effet c'est très bizarre, j'aurai pas demandé a réup si ça marchait.... mais la ta bien 3 liens qui fonctionnent toujours..

      Supprimer
  12. bjr et merci d avoir fait le necessaire. je vais pouvoir enfin l apprecier.

    RépondreSupprimer
  13. magie! je sens que je vais me régaler...

    RépondreSupprimer
  14. tres bon film , merci a vous

    RépondreSupprimer