Pages

Powered By Blogger

dimanche 7 octobre 2012

MAJ : Les Vampires de Salem (1979) HD 1080p dual audio



                                 
Réalisé par : Tobe Hooper
Avec : David Soul, James Mason, Reggie Nalder, Bonnie Bedelia...
Durée : 3h
Genre : TV film / Epouvante-Horreur
IMDB : 6,6 ( http://www.imdb.com/title/tt0079844/ )
Qualité : HD 1080p  dual audio 



                                                                        
 

Un téléfilm tirée du bouquin de Stephen King, et réalisée par Tobe Hooper qui signe là une adaptation très correcte. On notera la présence au casting de David Soul alias Hutch dans la série du même nom. 
Ainsi que du grand James Mason ( plus de 100 films au compteur) en médecin de la ville de Salem. 
La durée de 3 heures n'est en rien problématique, puisqu'il faut au moins cela pour conter une histoire qui dépeint dans un premier temps, la chronique et les mœurs de cette ville du Maine peu à peu envahie par les forces du mal. 
La deuxième partie avec nombres de vampires assoiffé de sang, dont le maître de ces derniers qui fait grandement penser à Nosferatu, est tout aussi intéressante à mon gout.


Voila, bonne projection vampirique !



Nouveau lien Dual audio HD 1080p : (de la part d'Hyperion)
https://uptobox.com/xnn12xihm8at





                                                                 


12 commentaires:

  1. Merci , celui-ci je l' aideja , mais c' est un très bon film.... a voir car rare , en plus...
    Jorge

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!une rareté introuvable!version longue!mille mercis Atreyu! et merci de repartager ton superbe blog, il me manquait! a plus "red"

    RépondreSupprimer
  3. deux fois que j'essaye de le prendre pourtant a minuit mais pas moyen! a croire que tout le monde prends le meme film au meme moment... dommage!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu la version courte distribué aux cinéma a l'époque . le lien ne marche plus .

    RépondreSupprimer
  5. la partie 2 est le film je suis vivant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors la je suis surpris que ce soit pas le bon film, avant toute chose je vais essayer de mon cote et jte dis ça. sinon je le réupperais, decidement t'as pas de chance avec les posts que tu tentes de upper !

      Supprimer
    2. oui en effet tu as raison, erreur de ma part;ok je m'occupe du réup de la partie 2

      Supprimer
    3. voila le bon lien :

      http://www.multiup.org/download/1d571952a97bf95dd789fe2d3873b6c0/Les_Vampires_De_Salem_1979_Partie_2_DVDRIP_fr.avi

      Supprimer
  6. ok c'est tout bon. Merci encore pour tout ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai ca
    Les.Vampires.De.Salem.1979.1080p.Multi.X264.AAC.mHDgz.David.Soul..James.Mason..Lance.Kerwin.mkv (4.25 GB)
    https://uptobox.com/xnn12xihm8at
    ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Atreyu et merci Hyperion , Salem's lot en HD et multi , super cool !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi Hyperion pour ce partage

    RépondreSupprimer