Pages

Powered By Blogger

samedi 22 septembre 2012

MAJ : "L'Autre" (1972) HD 1080p light dual audio


                                                                    
Réalisé par : Robert Mulligan
Avec : Martin Udvarnoky, Chris Udvarnoky, Uta Hagen, John Ritter
Durée : 96mn
IMDB : 6,9 ( http://www.imdb.com/title/tt0069050/ )
Qualité : HD 1080p light dual audio


                                                                      


Voici l'un des films fantastiques les plus significatifs de la vigueur du cinéma de genre des seventies ! jamais la gémellité n'avait été montré de façon aussi subtile dans ce bijou incontournable, du à Robert Mulligan, dont c'est le seul film sur le genre en question.
Inutile d'en dire trop sur l'intrigue, mais c'est d'une précision machiavélique jusqu'à cette chute, totalement effrayante ! 
Régalez vous, c'est un incontournable à ne pas manquer...


    Mise à Jour : HD 1080p dual audio Repack (le Jaab) (4,5 go) 

                               
Fichier enfin retrouvé et réuppé ce 06/02/21 ! 
je vous conseille biensur la vostf bien plus dans le ton que la vf très moyenne niveau doublage 
                                                      
                                            



                                         

16 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette proposition, merci également pour m'avoir appris un mot que je n'avais jamais entendu auparavant: "gémellité", j'ai dû consulter mon dictionnaire.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un film que je découvre grâce à toi... décidément , c' est rien que du bonheur , cette chronique !
    Jorge

    RépondreSupprimer
  3. hey atreyu, voila un film de genre qui met en scene des enfants desaxés que tu m'avais fait decouvrir il y a quelques annees! un must de terreur enfantine!
    fredo

    RépondreSupprimer
  4. bonjour super travail sur ce blog, concernant ce film les liens ne plus valide, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce merveilleux travail....est il possible de reupper ce film en HD? Les liens ne sonr plus disponibles ...1000 mercis par avance...

    RépondreSupprimer
  6. Un très grand merci pour ce réup d'un film que je ne trouvais jusqu'ici en vost que dans des qualités moyennes.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci Atreyu pour ce film de Robert Mulligan, cinéaste qui a toujours su aborder le thème de l'enfance avec une grande intelligence et sensibilité.

    RépondreSupprimer
  8. Merci bien pour la version HD 1080p de ce film d'horreur atmosphérique? est-ce Niles simplement schizophrène ? ou...

    RépondreSupprimer
  9. l'affiche me dit quelque chose et je pense que j'ai du le voir mais au mieux dans les années 80. Grand merci pour la "re" decouverte !

    RépondreSupprimer