Pages

Powered By Blogger

samedi 7 juillet 2012

MAJ : Prophecy, le monstre (1979) HD 720p dual audio



PROPHECY LE MONSTRE-1979
Réalisé par : John Frankenheimer
Avec : Robert Foxworth, Talia Shire, Armand Assante...
IMDB :   4,9
Durée :  1h42
Qualité : HD 720p dual audio (2,75 go)



                                                                       

Dans ce film sur les dangers que peuvent susciter les déchets sur l'environnement et les conséquences de ceux ci sur la faune et la flore locale d'une contrée reculée des Etats Unis, le réalisateur John Frankenheimer, nous fait partager un monster movie de qualité. 

Agrémenté d'une intrigue somme toute classique, le film repose sur la montée progressive des évènements qui provoquent peu à peu la panique dans cette région rurale et forestiere.

A voir pour tous les amoureux d'un cinéma pop corn, très populaire dans les années 70 et 80 !



MAJ HD 720p dual audio : Réup du 24/2/19
https://uptobox.com/xzwli13xg6cf
                                                 
                                                   



9 commentaires:

  1. Merci Atreyu et Coudinou pour le lien. Je connaissais de nom mais jamais vu. Pourtant il était sorti en DVD. Séance de rattrapage/ découverte grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  2. merci atreyu pour ce prophecy que j'ai toujour aimer et que je possede en vhs vo je vais le découvrir pour la première fois en vf merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. la jaquette me dit vaguement quelque chose..... mais j'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu et à la lecture de ton commentaire je ne peux que me laisser tenter, un grand merci à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Merci Atreyu et Coudinou!! Pour ma part, je l'avais chopé sur le net en vostf mais toujours pas vu, je pourrai donc le voir directement en vf grâce à vous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de le voir, bon film, bien mené, avec un vrai sens du montage, des acteurs crédibles et des effets garantis, comme l'ouverture où on se laisse prendre...
    Cela me rappelle un film sur feue la caverne, où du bétail mourait mystérieusement dans un coin reculé des Etats-Unis, un thriller remarquable. Il y a eu aussi un épisode d'X-Files, sur ce thème de l'industrie qui pollue et dont les citoyens paient l'addition. Bref, les légendes urbaines peuvent être aussi rurales :)
    Merci pour ce double partage et pour ce bien bon moment de cinéma !!

    RépondreSupprimer
  6. Monster Movie écologique intéressant mais inégal.
    Personnellement, j’estime que la première heure est plus réussie que la seconde.
    La première partie offre des séquences très bien ficelées dans lesquelles l’ami John démontre ses talents de cinéaste blanchi sous le harnais telles que la scène d’ouverture et surtout la formidable scène du barrage routier et sa terrible montée de tension.
    A contrario, la seconde moitié a amoindri ma première impression avec ses longueurs inutiles et les attaques de montres au rendu visuel discutable, que ce soit celle des ratons laveurs où, plus gênantes, celles du monstre principal dont la démarche pataude rappelle Casimir, ce qui fait désordre pour un film d’horreur.
    J’ai quand même retiré de ce visionnage la joie sans mélange de retrouver Armand Assante, un excellent acteur trop rare à mon goût.
    On ne manquera pas de signaler que la copie est très propre et cela compte toujours dans le plaisir de visionnage.
    Merci à Atreyu pour partager une autre production invisible à la télévision publique française et dont je n’avais entendu parler auparavant.

    Portekwa

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cette version de qualité et multi langue de ce film que m'avait bien plu.

    RépondreSupprimer