Pages

Powered By Blogger

lundi 2 juillet 2012

Devil Times Five (1974) VF


                                                                
                                                                              


Réalisé par : Sean Mc Gregor
Avec : Sorell Booke, Gene Evans, Leif Garrett
Durée : 1h25
Genre : Horreur
IMDB : 5,1 ( http://www.imdb.com/title/tt0071413/ )
Qualité : DVDRIP VF


                                                                                 

Retour à un thème de prédilection du cinéma d'horreur, le film d'enfants tueurs.
 Et quelle claque avec celui !  Faisant partie d'une collection de dvd que j'ai découvert il y a peu sur les conseils d'un ami, je classerai sans hésitation,  "Devil times five" ( "5 fois la mort" pour le titre vf) comme l'un des meilleurs du genre, juste après l’indétrônable "Révoltés de l'an 2000".
C'est pour vous dire la tonalité de celui ci, dont le lieu glacial, se prête à merveille à cette histoire terrifiante, dont vous n’êtes pas prêt d'oublier la chute !!
D'ores et déjà, un classique de plus dans la décennie 70, qui vous glacera d'effroi, tant le film est sombre...
J’espère lire, quoiqu'il en soit, vos coms en retour, curieux de connaitre vos impressions, concernant ceux qui ne connaissent pas ce pur bijou !


Réup du 12/3/19 : 
https://uptobox.com/z0lwv5gjrq5j

   

                                                                            

20 commentaires:

  1. Excellent, une joie de le revoir.
    J'ai eu la joie de le voir dans une médiathèque cela fait déjà plusieurs années, lors de mes études.
    Mille fois merci de le proposer,Amigo.
    C+

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas celui-là, sauf que s'il est du calibre de l'excellent 'Révoltés de l'an 2000', je suis assurément preneur ! Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Atreyu, je te le prends bien volontiers... :)

    RépondreSupprimer
  4. superbe de bon film j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  5. Il y a bien longtemps que je l'attend , celui-ci... il fait partie des titres mithiques que je désire voire et je n' ai jamais pu le récupérer lorsque' par hasard , je le trouve sur un blog....
    Je te prendrai celui-ci avec infiniment de plaisir , mon cher Atreyu , en espèrant que cette fois-ci , il ne se passe pas encore un souci quelconque qui m' empêche de le récuperer , je me précipite sur ma BAL pour t' envoyer une demande de pass.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  6. un excelent film, j'en avais proposé un vhs rip a l'époque de dp, mais depuis je l'ai racheté en dvd, une oeuvre incontournable pour moi, ô combien sous-estimée...

    RépondreSupprimer
  7. Ravi de récupérer ce film en DVDRip.
    Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  8. Merci atreyu, je l'avai vu il y a quelques temps grace a gma. Bon film meme si je lui prefere les revoltes de l'an 2000.

    RépondreSupprimer
  9. Il s'agit d'une oeuvre plutôt controversée (comme la plupart des films ayant pour sujet des enfants tueurs)mais assez divertissante.
    Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  10. cher atreyu , une pepite supplementaire que j ai partage avec toi et notre obssession des films d horreur enfantine dont celui la est un sommet avec sa scene finale tetanisante!
    une fois n'est pas coutume,un nouvel exemple du cinema ricain des seventies avec sa totale liberte de ton!
    fredo

    RépondreSupprimer
  11. ça a l'air vraiment cool, y'a marqué dispo sur demande par mail, donc mon mail c'est t-t@hotmail.fr
    je cherche aussi "demain les momes" dans la même veine.
    merci pour ces partages ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt striker, le lien sera mis a nouveau dispo sur la page du post cidessus des demain. et pour "demain les momes", le film a ete posté sur le blog de l'UFSF.

      Supprimer
    2. merci infiniment alors, trop hate de voir ça. les liens sont morts malheureusement pour demain les momes aussi sur l'ufsf.
      merci beaucoup pour devil times five en tout cas, j'attends avec impatience le lien

      Supprimer
  12. Un grand Merci Atreyu pour ce réup, grâce à toi je vais enfin pouvoir découvrir cette pépite des seventies ;o]

    RépondreSupprimer
  13. ca je l'ai vu au festival de paris du film fantastique et de science fiction au rex,en 77!

    RépondreSupprimer
  14. Oh ! voilà que je le trouve ici ! (après une errance désespérée sur le net). Il n'y a plus qu'un lien mais s'il n'en reste qu'un, c'est plus que bon pour moi. Un xième, un multième merci, Atreyu!

    RépondreSupprimer
  15. Un réup serait-il possible stp ;) Merci par avance

    RépondreSupprimer