Pages

Powered By Blogger

mardi 3 juillet 2012

Les Geôles du diable (2008) VF


                                                                                     

Titre Original : Dangerous Worry Dolls
Réalisé par : Charles Band
Avec :  Jessica Morris, Meredith Mc Clain, Paul Boukadakis
IMDB : 3,7 ( http://www.imdb.com/title/tt1174689/ )
Qualité : Dvdrip vf




Sorti directement en dvd, ce film mineur du prolifique Charles Band reste une petite série B sympatoche pour son ambiance mélangeant horreur et science-fiction, le tout dans une prison de femmes. Dans la lignée des "Puppet Master" et "Jouets diaboliques"....

C'est pas un grand film loin de là mais entre potes, ça se mate sans problème !


REUP dvdrip vf du 20/09/22 :
https://multiup.org/download/3e5a66ca7edd5e1934b86cd6644ca213/Les%20G%C3%A9oles%20Du%20Diable%20%28dangerous%20worry%20dolls%29.avi

           
                                                   

                                                                               

8 commentaires:

  1. Moi , je l'ai dans un version qui ressemble plus à du vhs qu' à du dvd... est-ce la même que toi ?
    Jorge

    RépondreSupprimer
  2. oula, je l'avais loué en vidéoclub il ya quelques années et j'en garde pas un souvenir impérissable, peut être qu'un deuxième visionnage vaudrais la peine...... merci en tout cas de le proposer

    RépondreSupprimer
  3. Celui là je ne l'avais pas.
    Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et grand Merci Atreyu pour toutes ces perles que tu nous poste , également pour ton travail . Stp il serai possible réup le film Les Geôles du diable (2008) VF.
    Cdt ! et encore merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci de ton compliment ! n'hesite pas a t'abonner egalement sur ma chaine youtube "Attention ! ça tourne" si tu as un moment ce serait sympa de me soutenir comme pour ce blog. pour le fillm, je ne te garantis pas le reup tout de suite car ijai 4 DD externes HS et s'il est dedans faudra que je le recupere mais plus tard desolé mais je vais faire des recherches en espérant qu'il soit sur mes DD encore valides

      Supprimer
    2. Par chance je viens de le rretrouvé

      Supprimer
  5. Slt Atreyu abonnement valider avec succès passe une excellente journée . Et encore merci

    Cdt ! .

    RépondreSupprimer