Pages

Powered By Blogger

jeudi 5 juillet 2012

Aqua Teen Hunger Force ! (2007) VOSTFR


                                                                         


AQUA TEEN HUNGER FORCE ! THE MOVIE
Réalisé par : Dave Willis, Matt Maiellaro
Avec les voix de :  Dana Snyder, Dave Willis, Carey Means
Durée : 86 mn
IMDB : 6,7 ( http://www.imdb.com/title/tt0455326/ )
Qualité : DVDRIP VOSTFR


                                                                               

Énorme, jubilatoire, irrévérencieux, trash, contestataire, épique, déjanté, moqueur, tels sont les quelques mots pour qualifier l'adaptation réussie de la série démentielle "Aqua teen hunger force" !!
Narrant ici les origines des 3 héros de la série sus nommée, à savoir un milk-shake alias Master Shake, Frylock, une barquette de frites, et Meatwad la framboise, le film s'avère dans le genre animé des plus cocasses et décalé à souhait !
Irracontable, il faut le voir pour se rendre compte de la chose en question. Je préfère donc vous laisser découvrir la surprise,du moins pour ceux qui découvrent cet ovni animé !....


 

http://www.multiup.org/download/861316e3c87c6523fb1efa8ef66438ba/Aqua_Teen_Hunger_Force.VOSTFr.avi
                                           

                             
                                                                                                                                                           

4 commentaires:

  1. Je l'avais vu à l'epoque... Je ne sais pas si j'était hermétique à leur humour mais je n'ai pas du tout aimé

    RépondreSupprimer
  2. Un upload est-il envisageable s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer