Pages

Powered By Blogger

mercredi 20 juin 2012

The Devil's Sword (1984) VF


                                                                                   



THE DEVIL'S SWORD-1984
Réalisé par : Ratno Timoer
Origine : Indonésie
Genre : Fantasy, action
Avec : Barry Prima, Gudi Sintara
Qualité : VHSRIP FR
IMDB : 5,9 ( http://www.imdb.com/title/tt0087142/ )



                                                                                     
                                                                                

Oscillant entre le nanar de luxe et le produit de série b parfois correct, ce "justicier contre la reine des crocodiles", (titre de la vhs René Chateau) tient la route pour ce que c'est en termes d'action ! 
Rares sont les films indonésiens qui marqueront le cinéma et celui ci conjugue des combats hallucinants de folie visuelle, ainsi que des scènes hilarantes dans l'histoire proprement dite que je vous invite à découvrir pour vous faire votre idée sur ce film. Un ovni vraiment fun à déguster à plusieurs, avec bières et chips, bien évidemment !!!


                             Lien Multiupload (dispo egalement sur UFSF )

                                                   Réup sur demande

                                                   Bande Annonce

                                                                                     

7 commentaires:

  1. Merci d'avance Atreyu pour ce Barry Prima que j'aime beaucoup.
    Il mériterait bien un repack.
    Celui qui me manque et que je cherche désespérément est "Le Défi du Guerrier".
    Si une âme charitable pouvait le partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux le trouver dans la collection mondo macabro("the warrior") ou je le partagerai avec atreyu !
      fredo

      Supprimer
  2. Je l'ai depuis une éternité sur mon disque dur, mais jamais regardé, mais vu ta première capture d'écran, je vais pas tarder à le faire lol

    RépondreSupprimer
  3. Celui-là, je te le prends atreyu. Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Atreyu, j'ai fait un Dvdrip repack vf uncut pour ce film. Tu le trouveras où tu sais.

    RépondreSupprimer
  5. cher atreyu, bel hommage au cinema indonesien avec son meilleur film des 70's( j'en connait peu en fait...mai je le surkiffe celui la) et cette mise en scene debridee , ses effets kitchissimes et son imagination debordante qui compense un peu de cote chip de la force!
    ce film est issu de la collection mondo macabro qui renferme des films incroyables!
    fredo

    RépondreSupprimer