Pages

Powered By Blogger

dimanche 17 juin 2012

Rumpelstiltskin (1995) VF


                                                                                 

RUMPELSTILTSKIN-1995
Réalisé par : Mark Jones
Avec : Max Grodenchik, John Ducey, Kim Ulrich
Durée : 1h25
Genre : Fantasy, Horreur
IMDB  :  4,1  ( http://www.imdb.com/title/tt0114306/ )



                                                                                      




Voici une belle rareté fourni par "Coudinou" que je remercie grandement pour le partage et que j’édite ici même pour le plaisir de tous.

Ne l'ayant jamais vu, la seule info concerne le fait que le genre du film s'apparente au style de "Leprechaun"...

Bon film !


Lien ( dispo également sur UFSF )
Réup sur demande                                 
                                             

                                                                                  

10 commentaires:

  1. Voici le lien demandé.

    http://www.jheberg.net/download-A54A21680DC6-rumpelstiltskin.html

    RépondreSupprimer
  2. Celui là je l'avais pas.
    Merci Coudinou et Atreyu pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Connais pas moi non plus, merci à vous deux pour cette rareté apparemment proche effectivement du Leprechaun Irlandais.

    RépondreSupprimer
  4. Je le cherchais depuis un moment celui la,merci Coudinou et A treyu!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci coudinou et atreyu, je ne peux pas passer à coté de cette rareté. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. je l'avais vu trainer en dvd dans un magasin et je n'avais pas osé le prendre lol. Maintenant je vais pouvoir le découvrir grace a ton partage atreyu (merci a coudinou également)

    RépondreSupprimer
  7. Pour info, c'est d'autant plus proche du film "Leprechaun" étant donné que les deux films ont été réalisé par la même personne en l’occurrence "Mark Jones".

    RépondreSupprimer
  8. Avec une tronche pareil, on ne peut être qu'interloqué!!! ça donne vachement envie d'essayer ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'oubliais de remercier l'excellente team: Merci atreyu et coudinou

    RépondreSupprimer