Pages

Powered By Blogger

jeudi 21 juin 2012

Le Cercle Infernal (1977) Repack dual audio


                                                                            

Réalisé par : Richard Loncraine
Avec : Mia Farrow, Keir Dullea, Tom Conti...
Genre : Fantastique
Durée : 1h32
Qualité : repack dvdrip scope (humungus)
IMDB : 6,2 ( http://www.imdb.com/title/tt0074611/ )



                                                                            



Véritable chef d'oeuvre du fantastique, "Full Circle" reçut en 1978, le Grand Prix mérité du Festival d'Avoriaz. 
Basé sur son atmosphère trouble et glaçante à souhait, le film bénéficie de l'excellente interprétation de Mia Farrow, dans le role d'une mère en deuil de sa fillette, et qui sera le point de départ du formidable récit qui s'ensuit.
Tout le principe du film, repose sur un procédé de terreur sournoise qui s'amplifie jusqu’à une chute magistrale d'audace ! 
Comment un tel bijou du cinéma de genre, a t'il pu etre à ce point ignoré par les éditeurs pour ne pas bénéficier d'une sortie Bluray digne de ce nom !
La version proposée n'est donc pas celle sortie à ce jour, (dvd pan and scan horrible !!) mais une version fidèle (un immense merci a Humungus) au format d'origine cinéma, c'est a dire en scope 2.35, comme présenté en salles. 

Quoiqu'il en soit, pour tout cinéphile ou novice, "Le cercle infernal" est un film indispensable à découvrir ou encore à revoir, pour en saisir toutes les subtilités d'écriture et de mise en scène.



Réup du 1/08/18 :  version d'origine en scope (repack d'humungus, piste dual audio)

Repack dual audio: Reup du 07/04/21
https://multiup.org/download/f60f5df428c93538d07b2081e59f30c2/Le_Cercle_Infernal__1977__576p_HumungusRepack.mkv

                                          

                                                                                

13 commentaires:

  1. Très bon film que je suis impatient de redécouvrir en DVDRip.
    Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage , mais celui-ci je l' ai deja.Je passe mon tour et à plus tard...
    Jorge

    RépondreSupprimer
  3. cher atreyu, un film d'une intensité rare, magnifié par la sublime mia farrow ,primé à avoriaz et un sommet du genre par petites touches envoutantes ! fredo

    RépondreSupprimer
  4. je recherche ce film avec le son de la vhs car en dvd c'est un redoublage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, pour vous répondre, je pense posséder la bonne version avec la piste fr de la vhs. mais je ne 'ensuis plus tout a fait sur je vais le réupper et vous me direz si c'est bien celle ci sinon je n'en ai pas d'autres mais au moins celle que je mettrais possède la vost si la vf originale ne correspond pas a vos attentes. voila je ne peux pas mieux faire.

      Supprimer
    2. je viens de vérifier entre la verion dvd pan and scan la plus exécrable et celle originale en scope qui provient du repack d'un ami posteur humungus, et donc il semble que ce soit bien la bonne version fr, celle que vous recherchez pour la vf vhs.

      Supprimer
  5. Bonsoir,

    Serait-il possible de reuploader le film et les sous-titres français sur d'autres sites que usenet et spyoff, comme 1fichier, uptobox et dlfree ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. est il possible d'uploader ce film, un grand merci

    RépondreSupprimer
  7. un grand et immense merci pour ton réup

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette énième découverte mon ami; et pour ce boulot de fou que tu fourni!!... ^^

    RépondreSupprimer