Pages

Powered By Blogger

mercredi 13 juin 2012

Demons (1985) VF


                                                                         
DEMONS-1985
Réalisé par : Lamberto Bava
Avec : Urbano Barberini, Natasha Hovey
Genre : Horreur
Durée : 1h25
Qualité : DVDRIP FR
IMDB :  6,5 ( http://www.imdb.com/title/tt0089013/ )


                                                                                
                                                                             
Véritable hommage gore au cinema de Lucio Fulci, "Demons" signé par le fils de Mario Bava, est un réjouissant ride movie dont l'action se situe principalement dans une salle de cinéma.
Je ne m’étendrais donc pas sur ce film et invite vivement ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le voir, à se faire plaisir, et ce pour tous les fans de macabre sanguinolent !!


                               
Lien disponible ci dessous en HD VF :
https://lupanarsvisions.blogspot.fr/search?q=demons
                                     
                                                            
                                             

                                                                                       

5 commentaires:

  1. Je ne le prendrai pas , celui-ci... je l' ai deja , mon cher Atreyu !
    Par contre , il faut l'avoir vu , effectivement.Ça vaut son pesant de cachuettes.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  2. Lamberto Bava ne possède peut-être pas le génie créatif de son père , il s'en tire néanmoins très bien avec cette oeuvre originale mêlant gore et fantastique.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai trouvé marrant ce film d'horreur dans ses situations,merci de ce partage Atreyu!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film kult atreyu, là je cherche le outretombe qui était dispo sur la caverne.

    RépondreSupprimer
  5. Merci en effet un film a voir absolument : )

    RépondreSupprimer