Pages

Powered By Blogger

lundi 18 juin 2012

The Butcher Boy (1997) VO+STFR


                                                                                                                                                                   
 THE BUTCHER BOY - 1997Réalisé par : Neil Jordan
Avec :  Eamon Owens, Stephen Rea, Fiona Shaw
Durée : 1h45
Qualité : Dvdrip vf
IMDB :  7,1 ( http://www.imdb.com/title/tt0118804/ )



                                                                                             


Le cinéma anglo-irlandais regorge de véritable petites perles et Neil Jordan ( "Entretien avec un vampire", "La Compagnie des loups") signa avec "The Butcher Boy" un drame macabre digne d'interet.
Le "garçon boucher" du titre est brillament interprété par Eamonn Owens.
Le film débute comme une chronique acerbe sur la vie tourmentée de ce jeune trublion, pour basculer peu a peu vers un cauchemar sans concession au gré des évènements que celui ci traversent. Et la chute surprenante du film, me laissa sans voix !
En bref, c'est une sacrée curiosité que ce film, qui obtint à juste titre, l'Ours d'argent au festival de Berlin en 1998.
A noter que le film s'appuie également sur une mise en scène stylisée qui offre une gamme de plans intelligemment conçues pour accompagner le héros pas comme les autres de ce voyage au pays de son esprit. Avec beaucoup d'éléments fantastiques dans l'intrigue, qui lui procure son accès au film de genre. 

A découvrir sans plus tarder....


Réup du 15/08/19 (fichier de Vir Daucalis) :


Dvdrip vo: 
https://uptobox.com/f3ghji4ex0ns  

Sous-titres fr
https://uptobox.com/zphmqjk9lnoi


                                                                   


                                                                             

25 commentaires:

  1. J'ai "en plan" le ST à resynchroniser (à peine) sur un dvdrip VO (il paraît que le DVD Fr est de mauvaise qualité).
    Veux-tu que je l'uppe pour le proposer ici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vérifié et j'avais déjà fait la synchro. Les fichiers sont prêts si tu les veux.

      Supprimer
  2. oui merci avec plaisir, ce serait mieux en effet car je n'arrive pas a chopper les sous titres

    RépondreSupprimer
  3. envoie les sur ma boite mail. atreyu.6@gmx.fr

    merci pour ta collaboration

    RépondreSupprimer
  4. vraiment merci pour la vost ! je l avais recuperé en vf mais c'est inregardable ... ou plutot inecoutable! je trouvais ça bien dommage car j'avais envie de voir la suite mais j ai du m arreter au bout de 20 mns ...

    RépondreSupprimer
  5. cher atreyu , merci pour la decouverte de cet ofni qui m'a bien chavire avec cet enfant hors de tout controle qui glisse dans une mise en scene trepidante pour un final tres deconcertant!
    je l'ai immediatement acheter dans la collection des films"fnac"!
    fredo

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Atreyu... un reup vo ou vf de bonne qualité est-elle au programme ;) merci! salut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt red, en fait les liens etaient fournis par vir daucalis, je vais le contacter et lui demander 'il peut le réupper. sinon, je m'arrangerai pour le trouver car j'ai perdu le seul fichier que j'avais. un peu de patience et on s'en occupe

      Supprimer
  7. t'es génial... :) merci! j'ai une version pourrie en vhs et le son est inaudible... à bientôt! j'attends le up du bal du vaudou... :)

    RépondreSupprimer
  8. salut Atreyu! toujours pas de lien pour ce film? merci pour ton travail. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt red, malheurreusement je ne vais pas pourvoir dans l'immédiat satisfaire a ta demande pour ce fim, car ma version posté avait été perdu de mon dd externe, et vir daucalis ne l'a plus en sa possession. desolé, j'essaierai de le récup bientot chez un ami mais ce sera pas avant fin avril debut mai.

      Supprimer
  9. ok... merci quand même Atreyu! Avec un peu de chances, il repassera sur arte... Mes amitiés. Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Réup :
    http://www.multiup.org/download/8dcedc7d25472bacbe300ebe7dcdcdcb/THBUBO.rar
    Mot de passe : atreyu

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Atreyu et Vir Daucalis, est ce qu'un de vous 2 aurait la possibilité de réup ce film avec la vf ? D'avance merci à vous et très bonne continuation. Cdlt Rony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que je n'ai jamais eu de VF

      Supprimer
    2. Ok je te remercie pour ta réponse Vir Daucalis, par contre pourrais tu demander à Atreyu s'il n'aurait pas la vf de ce film s'il te plait ? D'avance merci. Cdlt. Rony

      Supprimer
    3. slt idem, je n'ai jamais proposé de vf pour ce film, mais deja vu en vf, et vu le doublage, pas bon du tout, je prefere largement la vostf, c'est porquoi je n'ai jamais pris la vf dans mon souvenir. apres si un jour je la récupére je ferai une exception mais bon c'est pas le cas dans l'immédiat.

      Supprimer
    4. Mince alors tant pis merci quand même et trés bonne continuation à vous 2. Cdlt Rony

      Supprimer
  12. Bonjour Atreyu et VirDaucalis,
    quelqu'un aurait-il la possibilité de réup ce film à la réputation flatteuse ? En vostfr bien sûr.
    En tout cas, et de façon générale, super boulot sur le blog.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et merci pour le compliment, ce sera fait le 24/2/19 dans la journée

      Supprimer
  13. Un édito tout ce qu'il y a de parfait pour donner envie à regarder ce film
    Merci Vir et merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  14. Souvent entendu parlé, jamais vu: un manque qui va être réparé grâce à vous, merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer