Pages

Powered By Blogger

vendredi 25 mai 2012

Tourist Trap (1979) HD 1080p light dual audio


                                                                                                                                            
          
TOURIST TRAP- 1979
Réalisation : David Schmoeller
Avec : Chuck Connors, Tanya Roberts, Jocelyn Jones
Durée : 90mn
Qualité : HD 1080p light dual audio 
Genre : Survival
IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0080040/


                                                                           


Considéré comme un des meilleurs films d'horreurs de genre "survival" de la fin des seventies et premiere réalisation de David Schmoeller ( "Netherworld"; "Catacombs") "Tourist Trap" est de mon point de vue, son meilleur film.
Celui ci pose d'emblée l'ambiance pesante d'un lieu isolé ou se retrouve cinq jeunes après une panne de voiture, recueilli par un homme joué par "Chuck Connors" et gardien de cet endroit qu'il a transformé en musée de cire.
Mais les apparences ne sont pas ce qu'elle croit et les poupées de son musée semblent bien vivantes...
Pour tous les fans du genre, ce film restera comme une oeuvre culte, tant elle se démarque des conventions par sa façon de faire monter la terreur sournoise qui habite les lieux.
Pas de héros, juste des personnes pris au piège d'un parcours diabolique et dont l'enjeu est la survie vous vous en doutez bien, mais a quel prix ?

Sans nul doute, un film qui cerne bien son sujet et qui vaut largement le détour ! à redécouvrir pour ceux qui l'auraient oublié ou jamais vu....


REUP HD 1080P LIGHT dual audio du 16/01/22 :

15 commentaires:

  1. J'ai un bon souvenir de ce film vu sur le câble il y a quelques années.
    J'adore Chuck Connors et la belle Tanya Roberts.
    Sheeeeeeeeeena!!!!!!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai souvent entendu parlé de ce film et j'ai déjà vu à maintes reprise la jaquette mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, ça me tente bien.
    Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  3. Un bon petit film que je conseille, ne serait-ce que pour y voir Chuck Connors dont je suis un grand fan... ;)

    Merci Atreyu pour toutes ces joyeusetés que tu proposes ici... :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bon film d'horreur dont j'en garde un très bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi , j' en ai pas mal entendu parler et je n 'ai jamais eu l'occasion de le voir.
    Je te le prends , donc, avec tous mes remerciements.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage, un film trés sympa au demeurant avec la craquante Tanya Roberts !

    RépondreSupprimer
  7. Y sont sympas les rednecks, toujours aussi accueillant !
    J'ai vraiment bien aimé, toujours flippant les masques de cire d'ailleurs, je trouve que ça va même un peu plus loin que le simple "Survival". Et puis, rien que pour Tanya Roberts, ça vaut l'coup d'oeil !
    Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  8. hey atreyu,voici un film de la collection"mad movies" qui vaut le detour , preuve que les films à petits budgets de 70's fourmillaient d'idees et distillaient des droles d' ambiences(scene des mannequins notamment)!
    fredo

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Atreyu pour ce réup, grâce à toi je vais enfin pouvoir revoir ce film avec le grand Chuck Connors et la belle Tanya Roberts ;o]

    David Schmoeller reste un très bon réalisateur à mes yeux avec "The Seduction" (Mortelle séduction) et l'excellent "Crawlspace" (Fou à tuer) avec Klaus Kinski, et j'espère un jour voir "The Arrival" avec John Saxon qui passa au festival d'Avoriaz début des années 90

    Encore Merci :o)))

    RépondreSupprimer
  10. Dans la famille « petit film d’horreur de série B de la fin des 70’s », voici une excellente pioche.
    D’un postulat archi-classique ( une bande d’amis en vacances va se perdre dans un trou perdu et les plus chanceux meurent en premier ), David Schmoeller nous tire une petite merveille.
    Fourmillant d’inventivité et distillant une ambiance particulièrement réussie, que cela soit du aux poupées à l’intérieur et la photographie des extérieurs, tout concours à nous immerger dans une histoire servie sans baisse de rythme.
    Dès le début, l’histoire embraye très vite sans les platitudes qu’on nous sert dans les scènes d’exposition habituelles vues mille fois dans tous les films d’horreur formatés. Les événements s’enchaînent prestement, et des les premières minutes de métrage l’attention est capturée par une scène vraiment marquante ( Woody dans la chambre ). Constante durant tout le métrage, la tension ne se relâche pas avant une fin également remarquable.
    On ne manquera pas de signaler un excellent casting en la personne du génial Chuck Connors qui contribue à la personnalité du film. Pour la version française, il est doublé par le regretté Claude Bertrand, ce qui constitue une formidable plus value car retrouver la voix du sympathique Roger Moore et du non moins sympathique Baloo interpréter un redneck dérangé ( pléonasme ? ) produit une savoureuse étrangeté.
    A noter que sur la copie fournie la bande son « saute » parfois et on se retrouve quelques instants avec la VO, mais bon, rien qui ne gâche le plaisir de visionnage.
    Une vraie pépite à croquer d’urgence. Merci à Atreyu de m’avoir fait connaître cette merveille.
    Portekwa

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film rare, par contre je ne vois pas le mot de passe pour l'extraction ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, j'avais oublie de preciser le mot de passe, qui est : UFSF

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la proposition, je l'avais deja en fait mais oublié de le réup en bonne qualité. j'efface ton com car je ne partage aucun lien provenant d'autres sites

      Supprimer
  13. Merci pour le partage du fichier hd light. C'est un bon petit film de serie b oublié, avec une bonne ambiance qui est un melange de vendredi 13 et massacre a la tronçonneuse pour la photographie et mise en scene. Avec un tueur psychopate et une touche de surnaturelle.
    cpc 464

    RépondreSupprimer