Pages

Powered By Blogger

samedi 26 mai 2012

Team America World Police (2004) Uncut VF


                                                                             

TEAM AMERICA WORLD POLICE- 2004
Réalisé par  : Trey Parker (scénario de Matt stone et Trey Parker)
Avec les voix de : Trey Parker, Matt Stone, Kristen Miller
Durée : 1h34
Qualité : DVD RIP VF
IMDB :  7,2  (http://www.imdb.com/title/tt0372588/)



                                                                               




Surprise !! 

Pour changer d'un film live, je vous propose ce film d'animation  (genre "thunderbirds" pour le procédé) cultissime concocté par le brillant duo Trey Parker et Matt Stone, de la série non moins célèbre "South Park" !
Ici, pas de pitié, tout le monde en prend pour son grade ! les politiciens, les acteurs et actrices, les écologistes, les enfants, les étrangers (dont nous les frenchies), ainsi que les blockbusters US eux memes (Pearl Harbor) !
Déja auteurs d'une version longue de " South Park", le duo irrévérencieux  n'épargne personne dans ce "Team America" dont j'ai l'honneur de vous présenter ici la version non coupée du zone 1 que j'ai gardée précieusement, celle que nos frileux distributeurs n'ont pas osé sortir !
Il est donc temps de rendre justice à ce must de l'outrance et de l'excès qui ne lésine pas dans la version uncut à pousser le bouchon plus loin dans certaines scènes clés ! ( notamment pour la scène d'amour bien plus longue, et bien plus trash) en tout cas rien a voir avec le film sorti en salles.

Alors, je vous le confirme, il faut aimer l'humour féroce et le démesure de ces deux trublions qui nous régalent de leur savoir faire quand il s'agit de ridiculiser tout ce qui passe a leur portée !




Réup version uncut, du 2/1/18 :
http://uptobox.com/xtmi0874c2ek

 
                                                     
                                                                                  

10 commentaires:

  1. J'attends ça avec impatience...des Thunderbirds trash, j'adooore! merci par avance...

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant, j'en parlais justement hier soir avec des potes et justement on s'est dit que quand on l'avait vu pour la première fois, c'était dans sa version uncut et quand on l'avait revu en DVD, on avait été déçu de ne pas y retrouver ces fameuses scènes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent!!! Merci Atreyu!! J'ai le DVD mais j'ignorai qu'il était cut. Je vais pouvoir virer mon DVD (ça pourrait faire un bon frisbee pour cet été ^^ )

      Supprimer
  3. Hello Atreyu tout comme Yoahn je ne savais pas que le dvd était cut, mais le lien semble mort, aurais-tu une autre source ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. hey atreyu, les peres de south park nous livre un film de puppets qui repousse toutes les limites du politiquement correct pour notre plus grand plaisir!" il fait si froid d'un coup......." bref un ocean de gerbe cinephilique dans un monde de brutes! fredo

    RépondreSupprimer
  5. Pourrais-tu faire un reup s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    Je me serai bien fait ce petit cadeau en passant en 2018, mais les liens sont morts... Y aurait-il un ré-up (à nouveau) possible ?
    Merci et bonne année !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, un réup est-il possible ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt je ne sais plus si j'ai la version uncut je dois faire des vérifs car j'ai 4 DD externes HS, en esperant que le fichier en question n'etait pa ssur l'un d'eux ou alors c'est morT. Sion vous etes vous abonné a ma chaine YT ici : https://www.youtube.com/watch?v=MgBmRY7nZ7M&t=250s
      je vois que vous etes en anonyme il serait mieux de s'abonner cela montrerai que vous soutenez non seulement le blog mais aussi la chaine en parallèle. Merci de faire le geste pour m'aider à continuer a oeuvrer sur le blog e tla chaine

      Supprimer