Pages

Powered By Blogger

lundi 28 mai 2012

Bad Biology (2008) Dvdrip VF/VOST


BAD BIOLOGY-2008
Réalisé par : Frank Hennenlotter
Avec : Charlee Danielson, Anthony Sneed, Mark Wilson
Genre : Fantasy, Horreur
Durée : 87 mn
IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0974977/
Qualité : DVDRIP VF/VOST


                                                                                  


Encore une nouvelle surprise dans le genre film barré ! Du à Frank Hennenlotter, dont on retiendra surtout "Frankenhooker" et "Elmer", son dernier ici présent déclencha les fous rires d'une salle en délire au 16ème Festival du film fantastique de Gérardmer.
Et c'est vrai que ce "Bad Biology" tient toutes ses promesses en termes de folie narrative et visuelle. Une histoire absolument hallucinante, déviante, outrancière, gore, sexy, bref un moment à part qui vous laissera soit de marbre, soit vous clouera de stupéfaction tant la démonstration est significative de l'esprit du film !
Perso, c'est déjà un cult movie ! alors attendez-vous à quelque chose de différent des standards du genre, évidemment avec Henenlotter, cela n'est pas étonnant.
Son gout immodéré pour les situations grotesques et absurdes prend ici toute sa démesure !

(je vous conseille plutot la vostfr pour ce film, bien au-dessus de la vf vraiment pas top niveau doublages)


DVD RIP VF / Réup du 23/11/22



Dvdrip vo+stfr / Réup du 23/11/22


Sous titres fr : 


                                                                                                       


19 commentaires:

  1. Celui-ci m’intéresse, merci par avance.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus si je l'ai celui-là. Je crois que oui.
    J'attends ton up Atreyu pour véifier.
    Frank Hennenlotter, William Lustig, un peu comme moi, ont décidé de passer de la réalisation à la recherche, la collection et au partage de raretés.

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant j'en ai parlé aujoud'hui dans l'UFSF (frankenhooker).

    Merci ma copie est moyenne alors à jeudi.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai ce film en dvd donc je prendrais pas ( sauf si t'as une version plus longue, mais je pense pas que le dvd soit cut) mais je salue l'iniative de proposer des films dans cette veine, y en aurait un paquet à sous-titrer qui sont inédit chez nous....

    RépondreSupprimer
  5. Un film barré que j'avais vu il y a un bon moment maintenant. Par contre, je ne me crois pas que la version que j'avais vu était censurée, c'était assez "hot". Une question, dans la screen que tu as fait, il y a deux ronds noirs pour cacher les seins de la demoiselle, dans mes souvenirs, on voyait tout... :)

    Bravo en tout cas pour tes choix, comme toujours, judicieux... ;)

    RépondreSupprimer
  6. slt sam, le screen n"est pas tiree de mon dvd en fait. sur le mien , on voit bien tout non censuree, y compris les seins de la fille. et je deteste les versions censurees.

    RépondreSupprimer
  7. Ma version est assez bonne , donc , je prends pas mais merci quand même pour le partage.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  8. un film bien barré , avec plusieurs icône du rap underground ,Ra the rugged man qui est entre autre le producteur executif et le premier amour de la freakette.
    on peu également apercevoir tina krause une icone des film de serie B (psycho sisters ).
    la version unrated en bluray fait 1 h 25 ,a voir si la vf n'est pas cut (pour 1 h21) déja qu'elle est bien hard alors je me demande que vaut la version uncut ?
    merci atreyu pour ce film qui pour ma part entre dans ma cult collection.

    RépondreSupprimer
  9. hey atreyu, voila un realisateur underground au style unique meme si ce dernier film n'est pas , à mon humble avis ,du niveau des precedents ! fredo

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, un réup serait il possible pour Bad Biology ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt le réup est prévu pour le 28 mai suite a votre demande.

      Supprimer
  11. désolé j'avais completement oublie pour le réup, ce sera fait d'ici fin octobre

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ! Je voulais remercier pour ce partage en VO-ST, j'adore de real !
    Par contre les liens sont mort... possible d'avoir un reup ? Merci

    RépondreSupprimer
  13. bonjour possibilité d'avoir un reup svp en vous remerciant d'avance

    RépondreSupprimer
  14. Un réup svp pour ce film complètement ouf... Merci

    RépondreSupprimer
  15. Super film,dommage qu’il fasse moins de 800mo

    RépondreSupprimer