Pages

Powered By Blogger

samedi 14 avril 2012

Heure limite (1989) VF






 Origine : Etats-Unis 
Réalisateur : Gary Winick 
Durée : 1h25 
                 Avec :  John Putch, Kyle Richards, Wendell Wellman
Genre :  Action, Horreur
Date de sortie : 1989
       Ma note  :  5/10
                                          Critiques  IMDB :  http://www.imdb.com/title/tt0097135/

                                                         
Ray et Bobby Perkins, ont un sale passé. 7 ans plus tot, ils furent emprisonnées pour le meurtre atroce d'une jeune femme. Ayant réussi à s'échapper de prison, ils n'ont qu'un seul but : se venger de ceux qui les ont condamnés, le psychiatre Franklin, le juge Collins, et le procureur Davenport.
Stéphanie, la fille du procureur, rentre chez elle avec son ami John et trouve la gouvernante sauvagement assassinée. Celle ci s'enfuie mais est poursuivi par les deux frères fous...

   

                                                  Hébergeur : multiup.org
                                                        Qualité : VHSRIP 
                                                        Format : Xvid
                                                        Langue : Français
                                       Taille des fichiers : 837 Mo  
                                                         

  

                                                            Affiche DVD zone 1


Dans le cinéma de genre et d'exploitation des années 80, nombre de polars et thrillers, matiné d'horreur ont vu le jour. "Heure limite" ou "Curfew" en fait partie et s'avère assez convaincant de par son ambiance, style "huis clos" qui part en vrille.
Réalisé par un certain Gary Winick en 89, réalisateur dont c'est ici le premier film, et qui oeuvra ( il est décédé en 2011) dernièrement dans les comédies sentimentales ( "Meilleures ennemies" ; "30 ans sinon rien, ou "Letters to Juliet" ), c'est un film à voir, pour sa bonne gestion sur l'espace des lieux ou se déroule le drame et pour la démence progressive des protagonistes, bien retranscrite.
Entre "Alone in the dark" ( pour l'aspect folie ) et "Mother's day" ( pour les deux frangins, unis dans la violence ), c'est avec plaisir que je vous le propose en vhsrip, puisqu'il n'est pas sorti en dvd zone 2.
Bonne séance...

                                                                                           
  http://www.multiup.org/download/72a303f368a569438ad81b1927a0f8a3/Heure_limite._vf.avi                                   

                                                                            


8 commentaires:

  1. Pas vu. Curieux. Merci.
    Sobre non, comme com?

    RépondreSupprimer
  2. slt iguana,

    pour ce film, inutile d'en dire trop long dessus. un petit resume suffit a mon gout. mais l'essentiel est dit sur ce petit film de genre sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Atreyu,
      Je parlais de mon commentaire;)

      Supprimer
    2. ah desolé iguana, j'ai cru le contraire sur le coup. pas de souci

      Supprimer
  3. Ton résumé m'intrigue ,ça semble solide, merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un que je ne connais pas, va falloir que je fasse de la place sur mon DD... ;)

    Merci Atreyu...

    RépondreSupprimer
  5. Merci cher atreyu pour ce film que je connais pas du tout

    RépondreSupprimer
  6. gerard 94 merci infiniment pour le film heure limite il est totalement introuvable sur le net meme en torrent en plus il est en francais vivement le reup frissons d horreur merci mille fois atreyu

    RépondreSupprimer