Pages

Powered By Blogger

dimanche 1 avril 2012

C'EST PARTI !



 Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux arrivants,


Après de moult pérégrinations, j'ai décidé de mettre enfin sur pied le lancement de mon blog :

 "Les Chroniques d'Atreyu", sera le rendez vous des accros du ciné de genre ou vous retrouverez principalement toutes sortes de films ayant attrait à ce thème. Ici, pas de langue de bois, tout le monde peut donner son avis sur les films vus, en respectant les opinions de chacun, bien entendu.
"Les Chroniques d'Atreyu" se veut etre à la fois un blog sur les films de genre, avec des raretés ou des films connus à l'appui, mais également un blog qui sera consacrée en partie, à différents débats sur ce cinéma et qui seront sans doute passionnants et houleux.
Les repacks, dvdrip ( zone 1, avec sous titres fr et notamment ceux déjas sorti en dvd zone 2 mais de plus de 3 ans, ce qui permet aussi à ceux qui ne peuvent tout acheter d'en profiter gratuitement ), vhsrip ou autres rip de films et séries TV sont les bienvenus, en vf ou vostfr de préférence, (voire quelques uns avec au moins des sous titres anglais ) et je précise que c'est un lieu public avant tout dédié au cinéma de genre en général, que ce soit les westerns spaghettis, les films d'aventures, d'actions, d'arts martiaux, polars, horreurs, fantastiques, science-fiction, experimental et autres nanars cultissimes....
J'ajoute que je fournirai certains des films de ma propre collection pour satisfaire le plus grand nombre et que je ne remettrai pas les films que j'ai déja vu ou moi meme posté sur un autre blog que j'affectionne en particulier et pour lequel je continuerais à contribuer tant que j'aurai des raretées à faire découvrir.
Autre aspect important à respecter : ne proposer que des films de genre des années 30  jusqu'a 2008, en priorité mais aucun film datant de moins de 3 ans. ( de la sortie en salles pour préciser )
Biensur, un blog demande un minimum d'attention de la part des inscrits, alors n'omettez pas de temps en temps de laisser un merci pour ceux qui vous offrent les films ici présents.
J'ajoute que toute personne désirant participer au blog comme contributeur sera biensur reçu avec plaisir pour enrichir celui ci de sa participation.

Voilà tout est dit :  que la fete du ciné de genre commence !!

Atreyu

21 commentaires:

  1. Longue vie à ce blog et merci d'avance pour ce que tu vas nous proposer :)

    RépondreSupprimer
  2. prospérité et longévité deux mot d'ordre pour un blog qui risque d"être passionnant.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos coms les amis, a tres vite pour le premier film a venir en partage...et les nombreux autres à suivre

    RépondreSupprimer
  4. Super Atreyu !!! Vive le Cinema de Genre .

    RépondreSupprimer
  5. Tout a été dit donc que dire......ha oui:
    Prout !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne nouvelle !
    Et que ca dure ;)

    RépondreSupprimer
  7. Belle initiative.
    Bravo et longue vie.

    RépondreSupprimer
  8. Excellente nouvelle ton blog Atreyu!!!Je te souhaite bon courage l'ami!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout le bonheur possible pour ton blog Atreyu.

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne initiative que ce nouveau blog l'ami, que du bonheur en perspective... :)

    RépondreSupprimer
  11. Excellent idée, Amigo.
    Longue vie à ton blog.
    C+

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !

    Faiblement réactif car très mal informé des nouveautés du web, je suis très content de découvrir ton nouveau blog que je mets directement dans mes favoris et je te souhaite bonne aventure !

    J'apprécie toujours de participer à des blogs mais, honnêtement, sur les films que tu proposes, je n'ai que de très faibles connaissances...quand ce ne sont pas des découvertes pour moi !

    En outre, j'ai un retard incroyable dans mes séances puisque je dois toujours voir Un soir, un train posté par toi-même il y a un bon moment ailleurs et naguère, et ce malgré que j'ai d'envie de le regarder !

    En tout cas ta présence sur ton propre site, que je mets subito dans mes favoris, me ravis !

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  13. bravo ATREYU !!! heureusement qu'il y a des gens comme toi car comme je suis handi je ne peux pas du tout aller en salle .

    RépondreSupprimer
  14. Salut Atryu , je découvre ton blog , j'ai survolé quelques pages , il est vachement bien , dis-donc !
    Jorge

    RépondreSupprimer
  15. Je viens juste de découvrir ce site qui a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique site dans mon top 3 du lourd *_*

    RépondreSupprimer
  18. j'ai consulté toutes tes films que tu proposes, mis en favori bon nombre d'entre eux, j'espère que je pourrais te joindre pour que tu puisses re-uploadé certains.
    En tout cas, bravo quel collection. Merci de m'avoir fait rêvé, j'avais l'impression d'arpenter un video club de chez moi. FRED

    RépondreSupprimer