Pages

Powered By Blogger

dimanche 1 janvier 2012

Les faux jetons (1962) vo+stf





Réalisateur : Lucio Fulci
Genre : Comédie
Pays : France, Italie
Acteurs : Sylva Koscina, Cristina Gaioni, Valeria Fabrizi, Marisa Merlini, Philippe Noiret, Louis Seigner, Franco & Ciccio...

Qualité : "boxrip" (logo)
Durée : 1h35
Langue : Italien
Sous-titres : Italien, Français

Le fichier VO+STI :

Les sous-titres traduits par UN PASSANT


11 commentaires:

  1. les sous-titres ne semblent plus disponibles. un tardif merci pour le film... mais j'attendrai un éventuel ré-up. A l'occasion. bon noel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien est bon, c'est juste un problème temporaire de certificat, alors Firefox bloque. Quoiqu'il en soit, je viens de le mettre sur 1fichier :
      https://1fichier.com/?cefvnt2c49

      Supprimer
  2. Ah , un Fulci ? ça m'interpelle .
    merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    un reup de ce film est-il possible ?? Les liens sont morts
    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. un reup du fichier film est il possible ??
    Un grand merci et une très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Est-ce possible de reupper les sous-titres ? Merci beaucoup, et bravo pour toutes ces raretés. Je n'en reviens pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour , desolé mais acause d ems deux disques durs perdus, je n'ia plus les sous titres il faudra attendre que Vir s'en charge, car c'est son port a condition qu'il ait gardé le film

      Supprimer